Mon témoignage
Bonjour a tous
Je m'appelle Laurent et j'ai 38 ans.
Très rapidement les problèmes de calvitie sont apparus chez moi, principalement sur mon derrière de cheveux.
Les années passant ce problème s'accentue et a commencer a attaquer clairement au niveau frontale.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le fait de vieillir, mais voir mon apparence changer a en devenir complexé n'était plus possible depuis que je suis dans une activité qui me demande bcp de confiance en moi.
De nombreux mois je commence a penser a la solution de la greffe et des compléments.
La greffe ? pourquoi pas mais cela va être long, et ne résoudra aucunement mon problème de cheveux extrêmement fins.
Je décide alors Début aout de me lancer dans mon premier complément capilaire chez....( pardon ) NORGIL
couteux...résultat pas digne de ce que j'attendais, trop de densité, cheveux pas très aéré, bref je me satisfait tout de même par ce premier résultat jusqu'au moment ou je décide de passer par JVMC et ce fameux professionnel a 3H de route de chez moi Nicolas Klein
Que veux dire du complément poly 0.08 de JVMC
Dès le premier regard, puis le premier toucher je sens une nette différence avec l'ancien que je portais, les cheveux sont souples, aérés, la teinte 1B correspond a ma couleur d origine sans aucun problemes.
Délais de livraisons super rapides
Que veux dire maintenant de Nicolas Klein a part : EXTRAORDINAIRE
A l ecoute, professionnels, la dame qui s'est occupée de moi a des mains de fées et a immédiatement compris ce que j'attendais.
Je me sens maintenant plus vivant que jamais.
J aimerais remercier JVMC , Mynameisbond pour vos conseils, votre écoute, vos réponses mais surtout pour votre RESPECT et votre professionnalisme.
Voila une photo avant / après
TOP ! Super content pour toi
Tu es venu sur Paris pour l'institut ou tu avais d'autres choses de prévues ? Je pense que malgré tout ça te revient toujours moins cher même avec le trajet ahaha, et puis cet institut n'est pas mal placé.. à La Madeleine, proche Élysée, Concorde etc.. ça vaut le coup aussi de faire un peu de tourisme.
C'est bien aussi que tu aies connu Norgil, ça te permet de comparer et c'est super important dans ce milieu.
"Que veux dire maintenant de Nicolas Klein a part : EXTRAORDINAIRE
A l ecoute, professionnels, la dame qui s'est occupée de moi a des mains de fées et a immédiatement compris ce que j'attendais."
J'y suis allé ce matin pour accompagner une amie qui malheureusement va commencer la chimio.. du coup j'ai fait passer ton message et elle en semble très contente aussi :-)
"J aimerais remercier JVMC , Mynameisbond pour vos conseils, votre écoute, vos réponses mais surtout pour votre RESPECT et votre professionnalisme."
De la part de notre équipe merci aussi à toi pour ton message 😎
Non cette fois j y suis venu uniquement pour Nicolas Klein
par contre pour mes prochaines j'en profiterai pour caler quelques rendez vous professionnels et quoi qu'il arrive ça me reviendra moins cher oui :)
Bon courage pour ton amie <3
Tu as reçu un bon pour ton témoignage et tes photos ;)
Connectez-vous pour participer.