Compléments Capillaires

Runnin et Complément Capillaire

Antho-357 1327 9
Je vais très bref, mais je suis porteur d'une micro peau depuis 5 ans ! et j'adore le sport, depuis que j'ai le complément j'ai du me limiter, la j'ai eu envie de reprendre le runnin' et la compétition

Evidemment je peux pas aller courrir tous les jours, mais aujourd'hui Dimanche, j'avais une course de 15 KM a faire, j'avais posé mon complément Jeudi NICKEL avec de la ultra hold au niveau de la LF et de la Great White pour tout le reste

J'avais une casquette pour la course, je sais pas si c'est a cause de ça, mais en tout cas en rentrant cétait bien décollé au niveau de la ligne frontale ( évidemment, la aucun souci ) mais aussi tout le reste du complément, ça me fait pas toujours ça ... mais la je ne comprends pas ...

Est ce la colle ( great White ? ) est ce le fait que j'avais la casquette , même si en général je l'ai ? ou est ce le fait que j'ai couru seulement un peu plus de 48 heures après la pose du complément ? 

du coup ça m'a gâché ma journée, je recours demain a 7H du matin et on verra bien, mais ça me fait chier de savoir que je vais sans doute devoir tout recoller

Pour les non sportifs le complément capillaire est une aubaine, surtout s'ils n'ont pas un travail ou ils doivent suer ! mais pour les autres c'est beaucoup plus compliqué

on est en 2019 bientôt que l'on me rassure ? on va sur la lune depuis 50 piges mais on est pas capable de trouver une soluton mieux que la colle
0
Bonjour à toi, je suis tout nouveau sur le forum, et effectivement, dès que l’ont sue beaucoup, les complications arrive, mais il y a des colles / scalp / et anti transpirant ; je vais pas tarder à essayer la ghost bond platinium, et scalp protecteur sport, car comme tu le dit sport ou travail physique , on sue ! Après personnellement la ultra hold et bien, mais faut pas trop transpirée, et après tu peut essayer d’autres complètement genre O , U ou D lace qui sont plus respirant, et n’hésite pas à contacter les conseillers, il sont géniaux ! Bonne continuation.
0
si y a des gens sportifs qui sont porteurs et qui font du runnin' je serais intéressé de vos avis ?

Je pense même si j'aime ça que je vais arrêter de courir, car je transpire comme un porc, et faire des sports avec plus de pause et moins de transpiration

honnêtement mon état d'esprit actuel est mauvais, en général il est bon, mais être porteur ne t'autorise plus une totale liberté tu es dépendant de ton complément pour de nombreuses choses
0
merci de ton commentaire M.G, pour l'instant je vais rester sur Micro Peau au vu des commentaires ça me semble être le plus simple
eh oui j'ai pens a l'anti transpirant, mais fait-il vraiment ses preuves ?

Sinon MynamesisBond, je crois que c'est ton pseudo, j'ai vu que tu avais répondu en privé a un garçon qui souhaitait se lancer mais qui ne voulait pas des contraintes du complément capillaire sur un autre post assez ancien, j'aurais aimé savoir ce que tu lui a proposé 

a bientôt
0
Hello,

Comme M.G le dit ça serait bien de rajouter dans ta fixation l'antitranspirant et un protecteur de cuir chevelu. Normalement c'est max hold sport pour toi. Sans ces produits, et si tu transpires trop durant les premières 48h alors ça abîme drastiquement la fixation en effet. (à priori tu as l'air quand même de faire le maximum pour respecter ce temps)

J'utilise souvent cet exemple de "marcher sur la lune" ;) pas plus tard que cette semaine dans un TGV sans prise électrique... "59ans qu'on a marché sur la lune !"

Il y a des sportifs sur le forum, comme flo / brainiak, mais je ne pense pas qu'ils transpirent autant.

Oui l'antitranspirant fonctionne, c'est pas miraculeux mais ça t'aide à passer correctement l'étape des premiers jours et surtout il va se conserver longtemps (c'est un format pro et on espère proposer un plus petit à l'avenir)

Et sinon simplement.. changer de modèle et opter pour un O-Lace fixé que sur le contour et là tu peux le refaire aussi facilement et souvent que besoin. Esthétiquement c'est très bien, pour l'utilisation c'est surement pas mal pour toi, et pour le confort ça dépend des gens (perso je préfère quand même le poly et fixation sur toute la surface)
0
Salut My Name Is Bond Merci de ta réponse

En effet lors de ma prochaine commande je vais prendre le produit que tu me conseilles, le max Hold, j'imagine qu'il faut l'applique avant de mettre la colle ? 

Sinon j'ai depuis 5 ans une Micro Peau j'en suis satisfait, je pense que si je prends une O-Lace la durée du complèment sera un peu moindre, et ça je veux pas, mais tu vas me confirmer ou non ? 

Je suis nouveau mais si j'ai bien compris tu travail dans un institut capillaire ... du coup tu arrives a avoir des contacts avec les créateurs de nouveaux produits, de nouvelles membranes pour les compléments, et savoir quelles situations ils envisageant de créer a l'avenir ? 

désolé ça fait beaucoup de question, merci de ton conseil, je vais m'y ateler, Le sport c'est la vie, ça me ferait chier d'arrêter ;)

Même si déjà j'ai du arrêter les sports collectifs, pas compatible avec une prothèse
0
J'ose même pas imaginer ce qui m'arriverait si je faisais du sport.

Déjà que je transpire en faisant 3 pas (bon j'exagère un peu mais c'est l'idée), alors une séance de sport intensive autant dire que le complément glisserait tout seul pendant l'effort. ^^

Mais bon je suis le parfait contre-exemple des produits à fixation "longue durée". Et j'ai essayé toutes les colles. Même une expérimentale ! (enfin cela dit elle tient bien, sauf sur la bordure frontale mais chez moi aucune colle ne reste collée bien longtemps sur ma bordure frontale).

J'espère en effet que de nouveaux produits verront le jour et surtout des produits adaptés à soi. A son PH, à sa sécrétion de sebum. C'est beau de rêver. :P
1
Hello !

@Momentum donc la colle que l'on teste pour le moment est celle qui donne sur toi le meilleur résultat si je comprend bien ?

"En effet lors de ma prochaine commande je vais prendre le produit que tu me conseilles, le max Hold, j'imagine qu'il faut l'applique avant de mettre la colle ? "

- Oui. Nettoyer le cuir chevelu qu'il soit parfaitement propre, appliquer de suite l'antitranspirant sans attendre qu'il regraisse, et ensuite protecteur cuir chevelu si besoin (max hold sport) et ensuite la colle

"je pense que si je prends une O-Lace la durée du complèment sera un peu moindre, et ça je veux pas, mais tu vas me confirmer ou non ? "

- oui et non, ça dépend des personnes, mais ceux en standard seront plus fragiles car c'est une implantation simple noeud / esthétisme en priorité

"du coup tu arrives a avoir des contacts avec les créateurs de nouveaux produits, de nouvelles membranes pour les compléments, et savoir quelles situations ils envisageant de créer a l'avenir ?"

- oui, malheureusement rien de neuf à l'horizon sauf des nouvelles colles, le polyuréthane reste la dernière vraie innovation

;)
0
En effet la colle qu'on a essayé tenait bien, surtout derrière et sur les côtés.

Après tu me connais, actuellement la bordure frontale est en lace, j'ai voulu la nettoyer mais c'est juste pas possible de la nettoyer correctement sans retirer le complément alors ben ... j'ai tout retiré.

J'ai tout nettoyé, bien comme il faut, j'ai mis des bandes adhésives (c'était y'a 2 jours) car je pense que pour la lace c'est ce qui me va le mieux. Du coup je retournerai faire une pose dans une dizaine de jours je pense. Je vais voir comment ça tient. En tout cas je suis content car il restait très peu de résidus dans la lace (j'ai quand même passé 30 minutes avec une brosse à dents à frotter et "pousser" sur la lace, les poils, pour retirer les résidus sans arracher les cheveux et ça marche plutôt bien. M'enfin faut vraiment être très délicat. J'aurais pu faire chirurgien ! :D

Et la pose est propre, j'ai tout fait tout seul et c'est pas tordu comme la dernière fois. ^^ C'est toujours un grand moment de concentration et  le risque de se foirer est quand même assez grand.
0
Ok c'est une bonne nouvelle. Tu peux demander à ta coiffeuse de l'utiliser pour toi, elle l'a toujours. Il va aussi en avoir une autre qui est censée être la même en mieux, bien sûr on ne se prononcent pas avant de tester mais on a bon espoir. C'est un produit français en plus.

"actuellement la bordure frontale est en lace, j'ai voulu la nettoyer mais c'est juste pas possible de la nettoyer correctement sans retirer le complément"

Si c'est possible ;) n'attend pas que la colle ait absorbée trop de transpiration sinon en effet ça va passer à travers les mailles. Faut faire l'entretien de la bordure avant cette étape, dans ce cas juste avec le doigt tu arrives à faire une petite boule de colle qui ne reste pas dans la lace.

"J'aurais pu faire chirurgien ! :D"
😂

30 minutes c'est un peu long quand même ^^ Avec les bandes par contre ça passe facilement dans les mailles en efet, mais normalement tu vas les mettre uniquement sur du poly, hormis le cas de la bordure frontale.

"Et la pose est propre, j'ai tout fait tout seul et c'est pas tordu comme la dernière fois. ^^ "

Bon ça avance positivement quand même :)
0

Connectez-vous pour participer.