avis sur french lace et type de colle
Bonjour Depuis plus de ans je suis porteur de base skin en Full pu injected en 0.05mm, c'est génial et le plus naturel possible, Sauf pour mettre les cheveux en arrière ...
Donc j'ai envi de changer de prendre une total french lace.
Ma question aux porteurs de French, comment la Lace ce comporte face au sport, la difficulté de la nettoyé et la meilleur frequence de nettoyage pour ne pas que la colle rentre dans lace ?
est-ce mieux d'avoir une colle type Great White ou des bandes adhésives ?
En fonction je ferai le grand saut ou pas.
Merci :))))
Le poly en bordure frontale fonctionne sur 3/4 des personnes. Moi je fais partie du quart sur qui ce n'est pas parfait donc j'ai une bordure en lace et tout le reste en poly, c'est le modèle D-Lace : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2256-stock-sdl1-d-lace-standard-complement-capillaire.html et entièrement en colle, y compris sur la bordure lace.
Par contre je te déconseille une lace totale, ce n'est plus utilisé de nos jours sauf cas particulier.
Salut My name is bond.
pourquoi une lace totale est déconseillée ?
C'est pour l'entretien, retiré la colle ?
Perso je trouve que c'est le model qui est le plus esthétique surtout coupé à une base silk top.Je suis ok que la bordure poly en V loop c'est vraiment top j'avais cela avant mais bon, entre un V loop ou la moitié des cheveux sont traités à l'acide pour retirer le cuticule opposé pour prévenir des noeuds c'est bof en 1 mois le complèment est fini sec.
Faire une fixation sur la lace c'est une moins bonne tenue, l'adhesif/colle qui va passer à travers, et au niveau entretien c'est compliqué pour obtenir quelque chose de très propre.
Les bases en soie.. généralement tu vas avoir ça sur un modèle de type olace, donc contour en poly. La base en soie a pas mal d'avantages mais de la même manière on ne fait normalement pas une fixation adhésif ou colle sur elle (ça sera impossible à nettoyer et elle sera colorée par les produits). Par contre si tu es couleur 1B, c'est clair qu'opter pour le cheveu vierge et la soie c'est le top. (toujours avec contour poly)
OK ok,
Je craignais cela avec la base entièrement en lace et tu me confirmes mes apprehensions.
Bon je vais opter base skin de 0.06-.08mm cheveux vierge injecté avec une bordure en french lace pour avoir l'aspect le plus naturel.
Merci du retour agent 00
Le problème avec le cheveu vierge et la bordure lace est que les noeuds sur la lace ne pourront pas être blanchis (impossible par définition - vierge/non traité)
Connectez-vous pour participer.