veine ou "sillon" haut du crane
Bonjour,
Depuis 2 ans je porte un complément, j'en suis très content etc ...
Depuis 1 mois j'ai constaté une sorte de "veine" sur le haut de mon crane il y en a 2 ou 3,max 4,5cm de long, ça fait comme des sillons, c'est assez bizzare.
Pour le coup je suis un peu en flipette.
Il y a t-il une personne avec la même constatation ? et solution ?
Cdl
Pas desoin de paniquer ça m'est déjà arrivé. Il doit y avoir plusieurs raisons possibles mais souvent c'est que lors de la pose le complément est trop étiré et donc il tire un peu durant plusieurs semaines. Donc demander à ton coiffeur d'éviter de trop étirer le complément lors de la pose. Parfois un changement de colle peut aussi arranger les choses. Dans l'absolu rien de grave ;)
Hello MynameisBond,
Merci pour ta réponse, pour le coup j'ai reposé le complement etc ... et vu que c'est au milieu et pas spécialement grand en superficie , j'ai pas mis de colle 😎. Donc je croise les doigts pour que cela revient à la normal :)
3 jours plus tard tout est revenu à la normale je pense non ? :)
Re Mynameisbond,
Après plusieurs jours, les sillons sont vraiment moindre, mais toujours présent. Peut être que j'ai toujours eu cela et que je ne m'en suis jamais rendu compte.
J'ai toujours pas eu de colle au milieu depuis, j'attends encore et je ferai un compte rendu dans 1 semaine ou deux.
Oui laisse passer un peu de temps encore, je pense que ça va continuer à s'améliorer et par la suite fait comme je disais :
- essayer de moins tendre le complément lors de la pose
- éventuellement tester d'autres colles ou d'autres modes de fixation
- ou occasionnellement faire une pause avec la fixation comme tu le fais en ce moment (si besoin tu peux tester un adhésif très courte durée pour la fixation à la journée, au choix c'est Clear ou Sensi-tak)
;)
Connectez-vous pour participer.