Compléments Capillaires

1er complément acheté sur jeveuxmescheveux

Laurent-2667 2966 12

Résultat complément capillaire sur Laurent

photo chauve

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Laurent et j'ai 31 ans. Je travail en contact avec les clients (commerce) Je commencais à ne plus avoir de cheveux sur le devant et mes lobs étaient vachements dégarnies. J'ai voulu agir tout de suite pour que le complement ne choque pas. Lors de la 1er pose j'ai changé de coupe + je disais que j'ai fait quelques implants dans un autre pays (pour les curieux XD).
Je pratique énormément de sports (donc transpiration), quasiment tous les jours ou je fais de la course soutenu, de la musculation et du foot en club.
je porte un complement depuis 14 mois dont 12 en institut à 250€ par mois.
Depuis 1,5 mois je porte celui du site. Le 0,05 en poly à injection sans noed. Pour le moment il ne s'est pas du tout dégradé sauf la couleur qui est devenu très vite beaucoup plus blond. Jamais eu ce soucis en institut même après 2 mois mais bon ce n'est qu'un détail.
- 1er pose du complèment en institut,
- je perfectionne environs tous les 7 à 10 jours avec un coup de colle sur la bordure,
- je lave mes cheveux tous les 2-3 jours sachant que je mets du gel tous les matins. Le seul moment ou je coiffe les cheveux pour éviter de tirer dessus, c'est après le lavage quand mes cheveux sont encore mouillé et je coiffe délicatement avec une brosse avec des pointes arrondies et ensuite je perfectionne ma raie avec un peigne. Je fini par secher (uniquement à l'air FROID jamais CHAUD) les cheveux en leur donnant la forme que je souhaite. Pour ma part levé vers le côté droit vers l'arrière. Ma bordure frontale est visible mais on ne voit pas que c'est un complement. Pour les nouveaux je vous conseil d'abord de la cacher car vous allez psychoter alors qu'on ne voit rien et au bout d'un moment les gens vont arrêter de regarder vos cheveux et la vous pourrez changer de coiffure.
Ensuite tous les matins je les rend legermenent humide avec un spray et je met directement le gel (de la pâte) sans me coiffer avec une brosse (sauf les vrais cheveux).

- je l'ai enlevé au bout d'1 mois pour le laver.
Comment ?
* je ne le trampe pas dans du liquide ou quoi que ce soit. Je le pose dans le lavabo et je vaporise le diluant acheté sur le site, je l'étale sur toute la surface et je laisse agir 2-3 minutes. Puis je revaporise et je pousse délicatement la colle vers l'autre extrèmité avec un coton. Ca me prend 30 min mais je ne l'habime pas du tout.
- Avant de le poser je met une couche de scalp protector thick qui reste à ce jour ma meilleur trouvaille meme après avoir lavé mes cheveux ou après une bonne séance de sport, le complement ne bouge pas et je n'ai plus d'iritations, de rougeurs ou de brûlures. Ensuite 2 couches de colle sur mon crâne et 1 sur le complement. Bien le secher au seche cheveux air froid Jamais chaud.
Je me coupe moi même les cheveux des côté, je le faisais déjà avant de porter un complement donc j'ai l'habitude.
- Au bout d'1 mois j'ai demandé à ma soeur de me faire une teinture car il était vraiment devenu trop blond et on me posé des questions. La prochaine fois je le ferais surement au bout de 2-3 semaines.
- J'ai dû le décoler sans le nettoyer au bout de 2 semaines car j'avais fais un plis en le recollant que j'ai résussi à enlever mais la colle ne tenais plus aussi bien ensuite. 

Donc en résumé super complément je pense tenir au moins 3 mois avec ce qui me fera un coup total d'une centaine d'euros voir moins au lieu de 250€ en instituts. Mais encore une fois je ne conseille pas de commencer seul et je répète toujours, il n'y a pas de problème mais que des solutions. Si je m'étais arrêté au 1er problème je ne serais pas aussi épanouis aujourd'hui.

Je reste à votre disposition en cas de questions ? MAIS encore comme je dis toujours, je n'ai pas la science infuse mais je pense bien maitriser le sujet car mon complèment tient bien malgré que je lui en fait voir de toute les couleurs.

J'èspere vous avoir aidé  :-) et encore un grand merci au site et surtout à MYNAMEISBOND pour tous ses bons conseils.
C'est important de s'entraider.

- shampoig: special cheveux secs et abimés mais je pense qu'il faudrait aussi peut-etre speciale couleur.
- masque special cheveux secs et abimés
- colle, great white
- sous couche, scalp protector.

2
J'oubliais comme j'ai déjà dit dans d'autres sujets, perso je l'enleve pour le nettoyage après une bonne séance de sport et un shampoing. Il se décolle tout seul. Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes car j'en ai vu pas mal
0
Hello Laurent !

Super ce témoignage, il est vraiment bien fait et on sent une vraie expérience dedans ;)

Petit bonne nouvelle : la boutique a prévu de faire une section photos, liées aux témoignages sur le forum... et d'offrir un bon de 15 euros pour les photos, et 30 euros si elles sont accompagnées d'un témoignage sur le forum. Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser 😎

Le conditions sont de fournir des photos avec une bonne résolution (photos avec et sans complément, ou au moins photo quand on voyait bien la chute), si tu veux tu peux demander à cacher tes yeux/une partie de ton visage, et il y a aussi d'autres petites choses dont je me souviens plus, dont notamment le fait qu'on pourra corriger les fautes d'orthographe (ça tombe bien ;)

chuck noris pouce en l'air
1
Je ne suis pas payé ou je n'ai aucune relation particulière avec le site mais je tiens à rajouter que la qualité du cheveux me plait beaucoup plus que celui que je payais hors de prix dans mon institut. La seule chose ou je ne suis pas sur encore, c'est avec noeud ou en injection mais pour le moment le basic en injection à l'air deme convenir :-) .
Et ce qui est super ici c'est que si on a un problème ou un doute, grâce au forum, on trouve des solutions :-) .
Je ne pense avoir rien oublié cette fois-ci. Je reviendrais vous donner le temps que mon complement aura tenu ;-) .
0
mynameisBond a écrit :
Hello Laurent !

Super ce témoignage, il est vraiment bien fait et on sent une vraie expérience dedans ;)

Petit bonne nouvelle : la boutique a prévu de faire une section photos, liées aux témoignages sur le forum... et d'offrir un bon de 15 euros pour les photos, et 30 euros si elles sont accompagnées d'un témoignage sur le forum. Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser 😎

Le conditions sont de fournir des photos avec une bonne résolution (photos avec et sans complément, ou au moins photo quand on voyait bien la chute), si tu veux tu peux demander à cacher tes yeux/une partie de ton visage, et il y a aussi d'autres petites choses dont je me souviens plus, dont notamment le fait qu'on pourra corriger les fautes d'orthographe (ça tombe bien ;)

chuck noris pouce en l'air
Merci. J'adore partager pour pouvoir aider les gens qui ont en besoin car j'étais content d'en trouver quand j'en avais besoin ;-) .
0
Par contre myname is bond, j'ai fait un email au service client mais je pense que j'ai fait nimporte quoi pour les photos. Tu peux verifier si on ne voit que la photo d'avant et non toutes  mes photos de mon cloud ? si on arive à acceder à mon cloud, peux-tu supprimer les photos et ce commentaire XD .
0
Oui c'est pas évident pour les photos parfois.. sur un ordi c'est plus simple avec clique gauche (copier l'adresse de l'image) mais avec les sites google dès fois faut d'autres astuces

j'ai supprimé les deux messages et posté ta photo, il manque juste une où on te voit soit sans cheveux du temps où tu les perdais, ou alors sans complément :-) (pour le bon de réduc)

on va afficher un sujet pour ça mais dans ton cas il manque juste cette photo
1
Est-ce que mon témoignage posté y'a quelques mois sera pris en compte ou bien dois-je en faire un autre, plus actuel ? :)
0
il est top ;) Juste si tu peux y reposter au moins une photo dégarnie et une autre avec complément comme tu as déjà fait mais avec une plus grande résolution et ça sera bon ;)
0
J'ai rajouté ta photo "avant"... wouaou ça change !! :D et puis ça sent la remise en forme complète, perte de poids et autre.. bravo 😎

(on va s'occuper vite des témoignages et des bons de réduc)
0
mynameisBond a écrit :
J'ai rajouté ta photo "avant"... wouaou ça change !! :D et puis ça sent la remise en forme complète, perte de poids et autre.. bravo 😎

(on va s'occuper vite des témoignages et des bons de réduc)
Merci, tu as vu XD. Quand tu te sens bien dans ta peau tu es aussi motivé pour prendre soin de toi. Avant chaque matin en me coiffant je devais cacher ma degarnison et j'étais pas bien.
Le bon de reduc n'est qu'un petit plus
1
En complement:
Pour mettre la colle à l'arrière, j'utilise mon téléphone en mode video pour éviter que l'ecran devienne noir ;-) . Une fois mon complement collé je pose une serviette sur les cheveux et je frottes les mains dessus pour bien qu'il adère et se colle correctement.
:-) .
1

Connectez-vous pour participer.