Budget
Adn a écrit :
Merci pour ta réponse rapide
j’ai rendez-vous jeudi dans un institut situé à l’avenue Louise je sais pas si je peux mettre le nom ici et j’ai l’impression que leurs prix sont abusifs donc j’aurai besoin de tes conseils histoire de pas me faire avoir ahah
voici mon mail
adnane666@hotmail.com
Je m étais également renseigner auprès de l institut av Louise. Et je notais le budget qu'on m avait présenté dans le premier message. Je t enverrai un mail dans la journée.
Br1000 a écrit :
Je m étais également renseigner auprès de l institut av Louise. Et je notais le budget qu'on m avait présenté dans le premier message. Je t enverrai un mail dans la journée.
Je viens de relire et effectivement c’est du même institut dont on parle, pas de soucis je suis impatient de savoir pour quel solution tu as opté :)
Sébastien a écrit :
J'ai testé cet institut et vraiment pas satisfait du tout, mais ej suis peut être pas tombé le bon jour :)
Et donc maintenant tu vas où? C'est tjs bien davoir de bonnes adresses. MERCI.
Pour revenir sur le sujet, donc avec un budget de 100 euros par mois je pourrais entretenir ou faire entretenir mon complément ?
Je cherche aussi un coiffeur ou institut sur la Rochelle ou alentours, pour plus d'informations
Merci d'avance les gens 😉
Sébastien a écrit :
Je vais chez une amie coiffeuse pas loin de la gare du Midi qui demande 60 euros
60eur pour l'entretien mensuel ou la pose complète?
Tu mets quel type de complément? Tu es satisfait?
Elle est gentille et à l'écoute et n'hésite pas à prendre son temps, donc oui en comparaison des deux salons que j'ai testés dans BXL, je suis content.
Que ce soit les prix que tu payes dont tu parles dans ton premier sujet (2000€ et 900€) ou les durées d'utilisation, clairement tu es dans un monde parallère au notre ^^
La gare du midi je connais pas ?
S1000 a écrit :
Pour la durée de vie d'un complément, on m'a parlé de 6 mois ?
La gare du midi je connais pas ?
C'est à Bruxelles la gare du midi... Perso, mon complément ne dure pas 6 mois
Il faut que je trouve un institut ou même une personne qui a les connaissances pour m'apprendre à m'en occuper seul 🙂
La je suis pratiquement arrivé à la limite du possible concernant mes cheveux, j'arrive encore à le cacher mais j'en ai vraiment marre
J'ai appelé norgil, mais il sont extrêmement chères, surtout quand je lis vos messages
merci beaucoup!
mynameisBond a écrit :bonjour est ce que faîtes la dermofusion je veux dire comme un institut ? Si oui est ce que vous me donner l adresse merci d'avance
Hello Br1000 et bienvenu,
Dans tous les cas, faire appel à un pro pour la pose, les soins et la coupe, c'est très important (quasi indispensable pour la majorité des personnes) maintenant les prix qui te sont donnés sont plutôt chers.
" L'institut (je ne sais pas si je peux les nommer), m'a proposé de travailler avec leur "produits". Après en avoir parlé, je choisirais une Nano peau (durée de 1 à 2 mois) indétectable et idéal pour faire du sport selon eux. "
- 1 à 2 mois ça veut dire du simple au double
- 100€ la pose c'est la fourchette haute, je fais des formations notamment dans un institut à paris, dans le triangle d'or.. proche Élysée (500mètres) etc... là c'est 89€ la pose d'un complément neuf, par la suite 79€ les entretiens, et la coiffeuse vient de la haute coiffure Parisienne.. donc pour cette maginique ville qu'est Bruxelles c'est fourchette haute comme je disais.
" L'istitut m'a clairement dit que son but était que je devienne indépendant au fur et à mesure et que J arrive à placer les compléments tout seul... (c est appréciable car ils pourraient nous pousser à venir chez eux et dépenser une fortune) "
- il faut relativiser, je ne sais pas quel est le vrai fond, mais ça n'engage pas grande chose de dire ça à partir du moment où la grande majorité des gens ne pourra pas se débrouiller seule, nortamment avec ce genre de modèle + colle capillaire
- l'entretien une fois par mois est trop long pour la majorité des personnes, il faut compter une moyenne de 3 semaines, en plus tu vas débuter avec le printemps.. un cuir chevelu peut-être pas encore adapté (gras) etc.. bref je connais bien ce genre de discours car j'en ai été victime chez Norgil.
Si je devais résumer :
- cher
- discours cliché bien connu de ma part
- peu de chance d'arriver à être confortable avec une pose tous les 30 jours
Conseil : demander au service client de la boutique s'ils ont une adresse à te conseiller et là tu pourras y aller avec les compléments d'ici, nano est à 189€. Dans tous les cas, là je suis bien d'accord, il te faut un bon pro car c'est aussi important qu'un bon complément capillaire.
;-)
Faut faire au + simple.
un centre capillaire a besoin de vivre (normal) mais ils nous cassent la gueule coté prix et prestation. Je pense que la 1ere année il faut voir comment se passe ce soin pour devenir autonome. Mon centre capillaire où j'allais me faisait payer à l'année 2 compléments à 720€ chacun qui les 2 me duraient 12 mois voire 13. et j y allais toutes les 4 à 5 semaines maxi, et souvent j 'étais embeté pour prendre un rdv car pas dispo les moments voulus et coté contraignant d'etre à la merci des dispos quand on n'en a besoin... donc prendre un complément qui dure 2 mois c'est limite de l escroquerie, le tout à la base est d etre tranquille le + longtemps possible.
Ta photo est top! Où est-ce que tu fais ça?
J’aimerais bien te contacter en perso pour en discuter... je vais passer au complément d’ici peu alors j’aurais aimé avoir les retours d’une personne à l’aise avec le sien.
merci
Connectez-vous pour participer.