Compléments Capillaires

Choisir son premier complément avec des golfes très creusées

Tounudenho 1743 4
Bonjour à tous ceci est mon premier post je suis tout nouveau sur ce forum.

alors je vous expose ma situation :
golfes très creuses depuis très jeune cela fait plusieurs années que je m interressé à la greffe mais je préfère opter pour un choix plus simple et judicieux la prothèse...

c est là que ça ce complique car je n’y connais vraiment rien et après avoir lu diffèrent forums etc ,pas mal de personne sont déçu du résultat ou alors ce font raquettes de 200 euros par mois..et personnellement ma tirelire n’a pas envie de se faire enfler...

autre question:le choix de la prothèse..j ai déjà en tête la coupe de cheveux désirée et d ailleurs notre ami -morganq- de ce forum à cette coupe de cheveux (photo dans l ascenseur sur son post portant un sac à dos)

je ne ne sais pas vers quoi porter mon choix: prothèse totale du crâne ou juste le devant comme morganq apparement 

et dernière question:
La première pose se fait en institut si je comprend bien vaut mieux mais par la suite peut on le faire soit même et quel entretien faire par la suite de la pose?retirer cette prothèse tout les jours pour lavage et rasage de crâne ? Y’a t il un risque que ça se décolle?
la transpiration (jardinage (je suis paysagiste) ou musculation est elle dérangeante ?)

merci de votre patience et surtout merci de vos future réponse ...je poste une photo de moi si j y arrive  afin de vous rendre compte du avant et du apres souhaitez
0

https://goo.gl/images/f2v8ha

b
on je n arrive pas à poster ma photo du coup voici ce que j ai trouver qui se rapproche le plus de mon implantation...golfe bien creusé mais le reste bien dense
0
Salut Tounudenho et bienvenu,

Concernant morganq du forum il faut être clair, il est doué, se coupe les cheveux seul depuis toujours, c'est un cas exeptionnel et franchement quasiment personne ne peut arriver à un résultat comme ça dans ces conditions. (je me répète : il est vraiment doué et ce n'est pas accessible à tout le monde)

Donc voilà, le mieux pour le début est d'opter pour une coupe qui masque la bordure frontale et petit à petit tu pourras te faire une idée du futur et éventuellement adapter le modèle que tu prends. Pour commencer c'est simple, pour la très grande majorité des personnes le mieux reste un modèle tout polyuréthane.

"La première pose se fait en institut si je comprend bien vaut mieux mais par la suite peut on le faire soit même et quel entretien faire par la suite de la pose?retirer cette prothèse tout les jours pour lavage et rasage de crâne ? Y’a t il un risque que ça se décolle?"

Non pas tous les jours, généralement la moyenne est de 3 semaines avant d'enlever le complément et de faire les soins du cuir chevelu et des cheveux.

Si tu as une coupe aussi courte que sur la photo, pense à laisser pousser tes cheveux et pense à une coupe avec des cheveux plus longs. Tout reste possible, mais si tu optes pour quelque chose de trop technique dès le début c'est un risque de ne pas être satisfait du résultat et avoir une mauvaise expérience ;)
0
Pense à garder aussi cette même implantation pour le début, le sur-mesure avec empreinte apillaire restera le meilleur choix dans ce cas.
0
Bonjour et merci de ta réponse ..donc tu me conseille de garder c est même ligne frontale?
ou est l intérêt du coup de passer au complément pour moi car c est LE défaillir capillaire qui me fait partir sur un complément ? 

Je me le doute qu il a beaucoup de dextérité et de connaissances ...
noveau complément mes connaissances sont nulle néanmoins je me coupe les cheveux depuis plus de 10 ans tout seul.degradé progressif ,etc
actuellement je suis rasé à 6 ma mais généralement mes cheveux sont aussi long que morganq  seule différence cette ligne frontale en M très prononcé ...
mais une forte densité partout où il y’a des cheveux
0

Connectez-vous pour participer.