Cheveux du complément très secs
Je suis nouveau sur ce forum.
Je porte mon tout 1er complément depuis presque 3 mois en peau (micro). Je l'ai acheté sur un autre site similaire. Je ne connaissais pas Jeveumescheveux avant ce 1er achat.
Je suis d'en l'ensemble satisfait mais je constate que les cheveux de mon complément deviennent de plus en plus sec. Cela a le désavantage d'être flagrant au touché que ce ne sont pas mes vrais cheveux.
Je fais ma dépose environ tout les 10jours. Je les laves 2/3 fois par semaine en plus d'un conditionneur. Je les coiffe avec un peu de cire et de laque.
Avez vous ce même problème. Cela vient il que ce sont des cheveux à la base indien et qu'ils sont "mort"? Avez vous d'autre soin à me proposer?
Merci beaucoup.
Chris
Oui c'est normal au bout de cette durée et en usage intensif, c'est inévitable avec le temps et ça correspond à la structure du cheveux qui s'abîme (et les écailles qui se dilatent). Par contre oui en plus du conditionneur je t'invite à tester ce masque (mon préféré) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html il te durera probablement entre 2 et 3 mois (inutile d'utiliser trop de produit, c'est un produit pro et concentré)
Si tu as la chance d'être proche de la couleur 1B il existe aussi les cheveux vierges qui, comme le nom l'indique, n'ont pas subis de transformation et donc ont gardé leur cuticule.
Autre chose aussi : éviter trop d'opération de chaleur sur les cheveux. (la chaleur va ouvrir les écailles)
Voilà 😉
Je pense avoir trop utilisé le sèche cheveux à forte température.
Non j'ai une couleur de cheveux entre le 6 et le 7...
Connectez-vous pour participer.