Complément capillaire juste pour les golfes : possible ?
J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un complément juste pour la ligne frontale je m'explique
je suis juste dégarni sur les cotés golf dans le délire de la coupe de végéta mais pas autant quand même c'est à dire que les cotés ça va, le dessus j'ai la masse de cheveux voir trop c'est juste le devant en fait
mettre un complément ou il faut tout raser je trouve ça bof vu que comme je vous le disais de ce coté la ça va
vous pensez que c'est possible d'avoir juste une ligne frontale ?
ou obligé de le prendre au complet
Après je pense que c'est préférable que tu ailles en institut pour un devis et y collecter des informations et avis. Rien de tel qu'une expertise avant de se lancer.
Cela dit je pense pas qu'une "bande" de quelques centimètres de large soit super rentable et surtout efficace juste pour combler le devant.
Mais une fois encore, fais un devis dans un institut ! ;)
Comme a dit Momentum, c'est possible, mais si c'est pour une y mettre sur 2,3 cm je ne pense pas que ce soit super utile, prend un rdv dans un institut (renseigne toi bien sur celui-ci avant tout de meme), ils sauront te conseiller.
C'est en effet possible, les compléments sont là pour se poser uniquement sur les parties dégarnies et tu gardes le reste de tes cheveux, dans ton cas il faudra probablement raser quand même un peu sur le devant car tu as surement une première partie avec des cheveux fins ou très fin et une densité diffuse (partie touchée par la calvitie en résumé)
Connectez-vous pour participer.