Compléments Capillaires

Premier complément avant un départ outre-mer (climat tropical)

Johan 1026 1
Bonjour à tous!

Voilà un moment que j'hésite à passer le cap du complément capillaire. Mais je suis à présent décidé. D'autant que je pars bien loin d'ici six mois ce qui me permettrai de ne pas choquer mon entourage, j'arriverai en terre inconnue avec des cheveux, un nouveau départ donc.
J'ai plusieurs questions... La première etant s'il y a des instituts à Strasbourg pour pouvoir faire l'empreinte et éventuellement la première pose, avant mon départ. Ensuite, je voydrais une coupe longue sur le haut et rasé sur les côtés, donc pas de problème de ligne frontale, à part pour certains galas, et grands dîners où je souhaiterai pour les cirés et les relevés avec une grange frange en vague sur le côté...
Du coup quel modèle me conseillez-vous?
Les questions plus importantes... Je pars pour la Nouvelle-Calédonie... Qu'en est-il de la tenue des colles et de la durée de vie des cheveux vu le climat ensoleillé, l'air marin... En outre pourrais-je trouver des instituts sur place pour faire les poses jusqu'à ce que je gagne en autonomie ?
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas me donner des conseils, sur des points auxquels je n'aurais pas pensés...
À bientôt
Johan
0
Salut Johan,

Pour les instituts envoie un message au service client en précisant les numéro de départements qui t'intéressent : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous 

" une coupe longue sur le haut et rasé sur les côtés" normalement pas de souci, c'est un peu ce que j'ai d'ailleurs en ce moment

"Du coup quel modèle me conseillez-vous?"
Modèle polyuréthane pour commencer c'est le plus simple à plein de niveau

"Qu'en est-il de la tenue des colles et de la durée de vie des cheveux vu le climat ensoleillé, l'air marin... En outre pourrais-je trouver des instituts sur place pour faire les poses jusqu'à ce que je gagne en autonomie ?"
Compliqué pour une première expérience.. la tenue est souvent autour de 3 semaines et parfois plus mais elle peut être réduite si tu transpires pas mal tous les jours, et pour le soleil le mieux sera de protéger les cheveux avec une casquette si tu veux les garder en bon état plus longtemps car le soleil va décolorer les cheveux avec le temps

0

Connectez-vous pour participer.