AVEC OU SANS NOEUDS
j'aimerai connaitre la difference de rendu avec ou sans implantation par noeuds ,je me coiffe un peu en l'air ,est-ce que cela a un impact sur ce choix ou pas specialement ?
d'habitude je prend par injection sans noeuds mais je trouve qu'on perd beaucoup de cheveux en passant juste la main dedans c'est hyper fragile ... du coup je me disai que l'injection par noeuds serait surement plus solide ,mais est ce aussi naturel ? ....
merci à vous tous,
Tu veux dire que tu as une bordure frontale un peu apparente ?
Pour la fixation par noeuds dans le polyuréthane, si tu as une couleur claire ça peut passer mais ce n'est pas une garantie, si tu as une couleur foncée c'est déjà plus compliqué. L'avantage de la fixation par noeuds est la resistance et donc de garder un complément plus longtemps mais si tu as des parties du cuir chevelu qui se voient (par exemple une densité légère ou une raie) ou une bordure apparente là c'est difficile, le mieux reste l'injection ou la lace avec un blanchiment. Donc oui ça a un impacte sur l'esthétisme mais qui n'est pas forcément important dans certaines coupes (bordure masquée par exemple)
Il y a toujours un compromis entre l'esthétisme et la résistance, tu peux voir cet article : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/1-esthetisme-et-resistance-d-un-complement-capillaire
Connectez-vous pour participer.