Complément et sport quotidien
Si oui, quel complement est il le plus adapté?
Actuellement j'approche la trentaine et je galere avec la poudre car j'arrive à la limite de son utilisation ayant perdu encore des cheveux cette année. Je dois regulierement m'essuyer le front pour ne pas me faire griller et porter une casquette pdt ma pratique sportive qui est plutot intense. Il est donc temps pour moi de soit porter un complement soit tout raser et faire une dermo bien que je ne me voit pas sans cheveux et la greffe est impossible pour moi me dirigeant comme mon grand pere vers une calvitie complete.
Autre point négatifs, il n'y a pas l'air d'y avoir de pro à moins d'une heure de chez moi, ma femme est au courant de mon envie de porter un complement mais je ne me vois pas lui demander de m'aider à le fixer...
Est il possible de diminuer la densité au niveau du vertex au debut? Histoire de ne pas me faire griller par mes amis ...
"est il possible de porter un complement en effectuer du sport tous les jours, pouvoir se baigner en mer/piscine de temps en temps?"
Oui MAIS si c'est si régulier et qu'il y a du fort soleil il va falloir protéger tes cheveux avec une crème solaire à fort indice ou avec un chapeau sinon ça va abîmer les cheveux.
"Autre point négatifs, il n'y a pas l'air d'y avoir de pro à moins d'une heure de chez moi, ma femme est au courant de mon envie de porter un complement mais je ne me vois pas lui demander de m'aider à le fixer..."
Tu as déjà demandé au service client ? s'ils n'ont pas pu te conseiller une adresse il faudrait voir avec le site des pages jaunes.
"Est il possible de diminuer la densité au niveau du vertex au debut? Histoire de ne pas me faire griller par mes amis ..."
En sur-mesure ça serait possible oui, hésite pas à poster quelques photos ça peut aider pour te guider ;)
En ce moment je bosse en partie dans un institut, je ne veux spécialement dire du mal mais comme il y a deux jours quelqu'un arrive avec un complément du site dont tu parles dont la couleur ne lui correspond pas du tout... couleur 6 pour être précis (et il est sur le forum donc qu'il n'hésite pas à intervenir) alors que sa couleur n'était vraiment pas du tout celle là.. heureusement on a pu improviser avec un complément qu'il a pris en urgence ici mais bon il a payé un complément pour rien et ils n'ont pas voulu le reprendre. Donc je dirais .. la différence ? : le prix et l'expérience (ce n'est pas le seul cas mais je ne vais enfoncer le clou non plus, et puis il n'y a pas que ce site où j'ai vu ça ces dernières semaines)
mynameisBond a écrit :
En ce moment je bosse en partie dans un institut, je ne veux spécialement dire du mal mais comme il y a deux jours quelqu'un arrive avec un complément du site dont tu parles dont la couleur ne lui correspond pas du tout... couleur 6 pour être précis (et il est sur le forum donc qu'il n'hésite pas à intervenir) alors que sa couleur n'était vraiment pas du tout celle là.. heureusement on a pu improviser avec un complément qu'il a pris en urgence ici mais bon il a payé un complément pour rien et ils n'ont pas voulu le reprendre. Donc je dirais .. la différence ? : le prix et l'expérience (ce n'est pas le seul cas mais je ne vais enfoncer le clou non plus, et puis il n'y a pas que ce site où j'ai vu ça ces dernières semaines)
Hahahaha, tiens on parle de moi ! xD
Effectivement je me suis retrouvé avec un 6R alors que parmi le catalogue de couleurs ici, je suis un 20R (blond quoi !)
C'est vrai que c'était ma toute première commande et j'ai été totalement refroidi, je ne me suis relancé qu'un an après et j'ai été une première fois rassuré quand j'ai ouvert mon colis et encore plus rassuré quand j'ai été me le faire poser. C'était MA couleur, c'est bête mais c'est celle de mes sourcils, on n'y pense pas forcément mais faut que ça corresponde pour que ça soit "naturel" à mes yeux. :)
Pour mon second complément (je passe au salon demain pour régler ça d'ailleurs ^^), je prendrai comme modèle le D-lace.
Actuellement j'en ai un en lace et c'est pas pratique pour l'entretien (j'ai mis 2h entre le décollage et la repose tout seul) et au toucher sur le sens aussi (interdiction de me toucher les cheveux du coup, pour n'importe qui). Bon en même temps c'est mon premier donc j'ai pas les bons gestes, je connais pas tous les trucs et astuces et je me suis débrouillé (apparemment pas trop mal, je verrai demain l'avis des pros).
Mon meilleur conseil : va voir des pros pour la pose vraiment et hésite pas à poser des questions ici, vraiment ça aide et surtout ça rassure !
Momentum a écrit :
Hahahaha, tiens on parle de moi ! xD
Effectivement je me suis retrouvé avec un 6R alors que parmi le catalogue de couleurs ici, je suis un 20R (blond quoi !)
C'est vrai que c'était ma toute première commande et j'ai été totalement refroidi, je ne me suis relancé qu'un an après et j'ai été une première fois rassuré quand j'ai ouvert mon colis et encore plus rassuré quand j'ai été me le faire poser. C'était MA couleur, c'est bête mais c'est celle de mes sourcils, on n'y pense pas forcément mais faut que ça corresponde pour que ça soit "naturel" à mes yeux. :)
Pour mon second complément (je passe au salon demain pour régler ça d'ailleurs ^^), je prendrai comme modèle le D-lace.
Actuellement j'en ai un en lace et c'est pas pratique pour l'entretien (j'ai mis 2h entre le décollage et la repose tout seul) et au toucher sur le sens aussi (interdiction de me toucher les cheveux du coup, pour n'importe qui). Bon en même temps c'est mon premier donc j'ai pas les bons gestes, je connais pas tous les trucs et astuces et je me suis débrouillé (apparemment pas trop mal, je verrai demain l'avis des pros).
Mon meilleur conseil : va voir des pros pour la pose vraiment et hésite pas à poser des questions ici, vraiment ça aide et surtout ça rassure !
Le probleme c'est que je ne trouve pas de pro dans ma region (basse normandie). J'ai encore des doutes d'après ce que je lis sur le net sur le bon maintien de la prothese mm si je choisis un poly avec colle vu que je fais 1h de sport par jour...
Oui dans ce cas il faut trouver un pro pour commencer avec une bonne expérience sinon c'est un risque que ce soit mal posé et là ça sera pas super à vivre en effet.
Connectez-vous pour participer.