Compléments Capillaires

Premier complément capillaire : témoignage à 2 semaines (été)

Gregory 1840 11
J'ai passé le cap et je suis vraiment content du résultat dites moi ce que vous en pensez " alt="Complément capillaire " />
0
 Et là avant le complément
0
Je vois que la 1ere n'a pas marcher Complément capillaire
1
En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partager leurs aventures, ainsi que le service client qui m'a conseiller et même proposer la personne qui m'a poser le complément. Juste au top
0
En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partager leurs aventures, ainsi que le service client qui m'a conseiller et même proposer la personne qui m'a poser le complément. Juste au top
0
Hello Grégory,

C'est top ! encore plus pour une première fois. Par la suite tu pourras toujours peaufiner la bordure (par exemple avec le sur-mesure ou des petite entailles pour le rendre un peu moins régulier)

En tout cas ça doit te changer la vie je pense :) ça te rajeuni vachement.

Combien de temps que tu as commencé ?
1
Salut, là ça fait 2 semaines que c'est posé et effectivement tous les gens qui m'ont croisé ont dit la même chose comme quoi ça me rajeuni. Pour le moment le temps de bien prendre le coup pour les retouches je suis sur un modèle standard et quand je serais un peu moins novice j'essayerais d'autre modèle, qui cache un peu plus la bordure frontale.
0
Oui ça rajeunit vachement, ça doit te faire plaisir j'imagine.

Quelles sont tes premières impressions au bout de 2 semaines ? comment tu te sens ? :)
0
Je suis vraiment ravis, javais un peu peur avec les vacances ( la piscine et la mer, la chaleur ) mais aucun problème, j'ai juste une fois due refaire une retouche. Je me sentais tellement mal dans ma peau que avant je ne faisais jamais de photo. Mais maintenant je me lâche Facebook n'a jamais autant rempli de photo de moi. Je ne sens même plus le complément sur la tête, je ne suis pas prêt d'arrêter.
1
0
c'est vraiment nikel, ça doit te changer la vie en effet 😎 très content pour toi !

succès

0

Connectez-vous pour participer.