Compléments Capillaires

Complément capillaire en soie : prix et avantages

Gg 1029 3
Bonjour 

j'ai lu qu'il exister des complement en soie ? 
Et d'apres la description ce serait une matiere agreable presentant pas mal d'avantages ma question est donc pourquoi n'y a t'il pas plus de commande en soie ? Et si moi je souhaite en commander une comment faut'il faire ? 

Cordialement
0
Salut Gg,

En effet : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/9-le-complement-capillaire-en-soie 

"Et d'apres la description ce serait une matiere agreable presentant pas mal d'avantages ma question est donc pourquoi n'y a t'il pas plus de commande en soie ?"

C'est peu connu, à vrai dire je ne connais ça que sur jeveuxmescheveux. C'est aussi plus cher (125euros de majoration) et souvent c'est utilisé avec des grandes longueurs voir du cheveux vierges dont les noeuds ne peuvent pas être blanchis (donc ça permet de faire des gros noeuds bien résistants sans problème esthétique), donc du très haut de gamme. Les avantages peuvent être très utilies pour certaines personnes mais pas forcément pour tout le monde.

"Et si moi je souhaite en commander une comment faut'il faire ? "
En premier lieu contacter un conseiller par téléphone pour vérifier ton besoin, il pourra s'occuper de réaliser une partie de la commande.

;-)
0
daccord merci de ta reponse Bond comme toujours tu es bien utile et present sur le site je t'en remercie 

en gros un complement coute a proximativement 300e en soie?
1
Salut Gg,

Généralement ça va être utilisé sur un modèle O-lace (sur-mesure) donc 239 + 125 = 354 euros
0

Connectez-vous pour participer.