Bordure poly visible après dégarnissement : recouper ou changer ?
Edit : le complément de cette discussion ne provient pas de notre boutique - équipe JVMC
Bonjour,
Je viens de commander un DL2 sur mesure, en attendant j'ai mon complément en poly acheté chez mon coiffeur à Troyes. Mais un peu plus d'un mois après la pause, celui ci s'est un peu dégarni sur l'avant et le poly devient vraiment visible... Y a t il une possiblité de découper ce surplus de poly sans risques ?
les cheveux ont l'air d'avoir cassé, je pense que la qualité n'y était pas .... En plus je l'ai payé plus cher que le sur mesur de jeveuxmes cheveux.....
Merci pour vos réponses
David
"Mais un peu plus d'un mois après la pause, celui ci s'est un peu dégarni sur l'avant et le poly devient vraiment visible..."
C'est ton premier complément ou tu as déjà une bonne expérience ?
"Y a t il une possiblité de découper ce surplus de poly sans risques ?"
Oui, mais il faudra probablement opter pour une coupe de cheveux qui masque la bordure ça la redécoupe du poly ne garantie pas quelquechose de parfait
"En plus je l'ai payé plus cher que le sur mesur de jeveuxmescheveux..... "
Un grand classique ;D
Non ce n'est pas mon premier et celui que j'ai est 100% ploy aujourd'hui et j'avoue que je meme si je suis satisfait de la qualité du cheveu, je ne le suis pas de la tenue, j'en perd beaucoup, les fortes chaleurs doivent y etre pour quelque chose.
Dans l'attente du sur mesure j'ai commandé une DL standard du stock que j'irai faire poser dès réception cette semaine, par contre j'ai une question vu que ma coiffeuse ne pose que des poly, la bordure en lace semble avoir un excédent de tulle devant marqué avec une bordure pleine (photo du stock), comment se coupe cet excédent ?
Merci merci, et désormais je commanderai tout chez vous ;-*)
DavidB10 a écrit :
Merci mynameisbond. Je coiffe déjà sur l'avant à cause de ce désagrément visuel. J'ai commandé un sur mesure avec double noeuds sur la lace en DL2.
Non ce n'est pas mon premier et celui que j'ai est 100% ploy aujourd'hui et j'avoue que je meme si je suis satisfait de la qualité du cheveu, je ne le suis pas de la tenue, j'en perd beaucoup, les fortes chaleurs doivent y etre pour quelque chose.
Dans l'attente du sur mesure j'ai commandé une DL standard du stock que j'irai faire poser dès réception cette semaine, par contre j'ai une question vu que ma coiffeuse ne pose que des poly, la bordure en lace semble avoir un excédent de tulle devant marqué avec une bordure pleine (photo du stock), comment se coupe cet excédent ?
Merci merci, et désormais je commanderai tout chez vous ;-*)
Salut Davidb10 si ta coiffeuse pose que du poly tu devrai peut etre changer car di elle te decoupe mal la lace n'ayant pas l'habitude bhe sava pas faire jojo
"par contre j'ai une question vu que ma coiffeuse ne pose que des poly, la bordure en lace semble avoir un excédent de tulle devant marqué avec une bordure pleine (photo du stock), comment se coupe cet excédent ?"
Il y a aussi un surplus sur les modèle poly, et elle pourra le redécoupé de la même manière (soit ciseaux, soit cutter etc..)
;-)
Connectez-vous pour participer.