Hello. Pas loin de franchir le pas
Je suis sur Paris, et j'aurais bien aimé rencontrer qq porteurs de compléments pour voir un peu la matière, si visible ou pas,...Voir également les différents types de complément, Lace, Poly, Nano-peau et méthodes de fixation.
Y'aurait des volontaires pour une rencontre rapide ?
Pour mon cas, je suis en NW7 mais avec pas mal de petit cheveux très blonds/transparent en haut. Je me dis donc que le lace serait plus adapté à cause des repousses sous le complément ? Me conseillez-vous du swiss lace ou french lace pour démarrer?
Concernant le poly? c'est bien la meme chose que les nano-peau? il n'y a pas 3 types de supports? c'est soit du lace ou du poly ?
Merci.
@+
Je vais être sur paris quelques semaines, essaye de voir l'autre sujet que j'ai posté comme ça tu pourras me croiser. Je suis pas mal sollicité à ce niveau donc ça sera juste pour que tu vois un résultat, pour les infos les conseils et autres je t'invite à bien lire les articles du site et du forum car malheureusement c'est ingérable pour moi d'y répondre vu le nombre de personnes que je dois voir.
"Voir également les différents types de complément, Lace, Poly, Nano-peau et méthodes de fixation"
là il faut que tu prennes un rendez-vous en institut il n'y a pas d'autre solution. Sache qu'à mon époque quand on commençais on avait aucune info et on ne voyais personne ni autre.
"Je me dis donc que le lace serait plus adapté à cause des repousses sous le complément ? Me conseillez-vous du swiss lace ou french lace pour démarrer?"
repousse ou pas, le polyuréthane fonctionne aussi. Swiss lace fortement déconseillée par contre sauf si tu es prêt à changer de complément tous les mois tellement c'est fragile
"Concernant le poly? c'est bien la meme chose que les nano-peau? il n'y a pas 3 types de supports? c'est soit du lace ou du poly ?"
exactement
Connectez-vous pour participer.