Compléments Capillaires

Chute de cheveux 21 ans en couple

jojo33d 2219 10
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je vien demander des avis .. j'ai une chute de cheveux au niveau des golfes je pense que cela vien d'un médicament que j'ai pris il y'a plusieurs années. Aujourd'hui je suis en couple avec mon compagnon mais je ne sais pas quoi faire soir garder ma chute soit passer au complément.. j'en ai marre tout les matins de passer 2h devant la glace à trouver le bon angle pour ne pas que l'on aperçoivent la chute! 
Jai commander chez vous il y'a plusieurs mois un complément avec tout se qui va avec mais je n'ose pas franchir le pas par rapport à mon conjoint. Voilà si vous avez des avis n'hésitez pas ! Je suis sur la région aquitaine si vous connaissez dès coiffeur qui pose les complément je suis preneur. Merci cordialement
0
Salut,

pourquoi t ose pas par rapport a ton conjoint ?
a +
0
Beh c'est psycologiquement cest plus dur sachant que sa ne sera pas mais vrais cheveux tout sa jai peur qu il ne le vois plus comme avant .. en plus pour en parler c'est compliquer ..
0
Oui je comprend tout a fait. Moi j ai pas un cheveux sur le crane et lorsque j ai posé mon complement la premiere fois mon conjoint etait present et cela lui a pas du tout choqué ma demarche et le fait sue je porte un complement.
ca fait deux ans que j en porte et il me regarde normalement sans se dire mon cheri a un complement.
hesite oas si tu as des questions
a +
0
Ah oue ? Mais vous avez quel âge ? Parce que en même temps jai uniquement mes golfes de grandi le reste sava mais mes cheveux sont fin et non pas de tenu alors cest tout un art le matin .. pour lui tout va bien il me trouve très bien comme sa mais moi je ne peux plus .. tu porte un complément depuis quand ? Quand tu avez des cheveux ou lorsque tu n'a plus rien eu ? Sa ne te gêne pas au boulot ? La peur que l'ont te dise quelques chose ? Quel coupe à tu adopter pour que sa ne se vois pas ?
0
J ai 39 ans et ca fait deux ans que je porte complement.
je suis dégarni depuis l age de 25 ans .
pas un cheveux sur la tete. 
Sur des anciens post j ai mis des photo avant apres.
j en remettrai ce soir.
Au boulot pas souci et ds la vie de tout les jours non plus.
hesites pas a me poser des questions
a +
0
Hello Jojo33d,

Sache que si un médicament t'a fait perdre tes cheveux alors tu pourras très certainement bénéficier du rembousement partiel de l'assurance maladie : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/22-remboursement-prothese-capillaire-securite-sociale 

ça peut-être bien d'en parler à ton conjoint, maintenant je comprend que ce n'est pas forcément évident quand on a 21ans mais sache qu'avec le temps les gens sont beaucoup plus ouverts car tout le monde connait une certaine forme de souffrance à un moment ou un autre dans sa vie.. Et au bout d'un moment (moi j'ai 34ans) quand tu en parles les gens veulent soit le faire, soit le conseiller à un ami, soit à leur mari etc.. tu peux luis montrer les exemples de john travaolta, chuck noris, naomie campbell, ou aussi lui : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/12-cyril-hanouna-presente-les-complements-capillaires-qu-il-appelle-dermofusion
0
Salut oui mais il faut peut être un preuve ? Pour le médicament ! Après je n'ai que les golfes qui se creuse mais cest déjà très embêtant .. j'ai une coupe court le en avant ce qui cache pas mal mais bon je ne me sens plus à l'aise et j'ai peur de franchir le pas! Mon coin joint ne connaît pas ce procéder mais j'ai peur qu'il face une fixette sur sa après .. c'est assez compliquer de parler calvitie à 21 ans .. il faut que je réfléchisse encore un peu je pense !
0
"Salut oui mais il faut peut être un preuve ? Pour le médicament !"

il est possible que l'assurance maladie garde une trace de l'ensemble des médicaments qui t'ont été prescrits dans ta vie. (je crois que même le pharmacien y a accès)

Oui prend le temps de réfléchir, rien ne presse d'après ce que tu dis (uniquement les golfes si je comprends bien)
0
D'accord et bien à voir pour me prochaine car j'avais déjà commander un de vos complément (j'avais un coup de mou je ne savais plus quoi faire alors j'ai commander .. ) 
oui je vais y réfléchir pour le moment jai un coupe court qui cache mais golfes mais je n'ose même pas aller chez le coiffeur de peur qu'il les manipule et qui vois ma calvitie .. du coup je me coiffe moi même ( je ne me débrouille pas mal du tout, mais voilà jaimerais aller chez le coiffeur ... ) c'est assez gênant :(
0
"je n'ose même pas aller chez le coiffeur de peur qu'il les manipule et qui vois ma calvitie"

je comprends bien, je suis passé par là aussi, mais bon pour le coiffeur tu sais il doit en voir beaucoup de calvites tous les jours ;-) pas à s'inquiter vis à vis de lui je pense
0

Connectez-vous pour participer.