Compléments Capillaires

Quel modèle, durée et budget pour un complément capillaire ?

Gg 1304 1
Bonjour a tous , 

je voulais avoir quelque avis different sur les personne portant des complement ? 
Si vous pouviez repondre a quelque question je vous en remercirai 

1) Quel complement utiliser vous ?
2) Quel duree de vie vos complements ? 
3) Quel budget mensuel cela vous revient ? 
4) Faite vous vos pose/coupe tout seul ? 

Et ensuite une petite question j'ai entendu dire qu'il existait des complement ou les cheveux etait directement cousu dans le tulle du complement et que ce genre de complement pouvais avoir une duree de 1ans mais qui couterais 750e avez vous entendu parler de cela ? 

Merci a tous ceux qui me repondrons 

Cordialement
0

Hello Gg,

1) d-lace sur-mesure mais je ne conseille pas cpécialement ce modèle si tu débutes car il est plus difficile d'entretien que d'autres
2) normalement 12 semaines mais vu les prix que je payais avant en institut je me permet de changer toutes les 9 semaines histoire de toujours avoir des cheveux au top (mais pas mal utilisent les compléments plus longtemps)
3) autour de 200 euros par mois avec 2 poses par mois, mais j'ai ma propre coiffeuse donc ça me coute moins cher que l'institut
4) impossible dans mon cas

"Et ensuite une petite question j'ai entendu dire qu'il existait des complement ou les cheveux etait directement cousu dans le tulle du complement et que ce genre de complement pouvais avoir une duree de 1ans mais qui couterais 750e avez vous entendu parler de cela ? "

franchement, si ça se trouve c'est un volumateur (généralement pour femme) car les cheveux tiennent fort dessus, mais ça te fera pas mal de trou sur le dessus ^^ c'est en effet parfois cousu, la fixation n'est pas celle d'un complément.. pas agréable (pour moi en tout cas)
les cheveux vont vieillir, alors 1 ans tu ne seras pas au top pour une calvitie masculine.. https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/66-sur-mesure-volumateur-capillaire-cheveux-vl1-filet-polyester.html
et à ce prix c'est presque 4 compléments sur le site

0

Connectez-vous pour participer.