allergie? démangeaisons et brûlure ... besoin de conseil pour nouveau porteur....
J'ai enfin sauté le pas et j'en suis super content.... Je me demande encore pourquoi je l'ai pas fais plus tôt..... Encore merci à l'équipe de JVMC !
Par contre je teste le complément du stock d_lace poly avec bordure frontale en lace... toutefois, il m arrive et ce pour la 2eme fois, que la bordure frontale de mon crâne se retrouve brûlée.
Je m'explique, en effet, après 2 couches de colle ( anti transpirant et scalp protecteur effectué) la bordure frontale commence à se décoller après 2 à 3 jours..
Au début pas de soucis... une ptit nettoyage et une ptite retouche...
Par contre depuis peu,.... en nettoyant la bordure frontale du complément pour la retouche ainsi que le haut de mon front, ce dernier se retrouve rouge vif et se met à suinter et c est impossible par conséquent de tenter un nouvelle application de produit tellement ils brûlent le crâne et même ayant essayé, la colle ne sèche pas et laisse des grumos blancs visible à travers le complément...
C est pourquoi, je recherche une solution avec les produits les plus doux et ce quitte à essayer avec des adhésifs de moyenne tenue sur la partie frontale. A noter que je n ai aucune autre réaction sur le reste du crâne, juste sur le devant. Qui combine des adhésifs pour le devant et de la colle sur le reste du complément en poly ?
Pour mon prochain complément, j opterai pour un entièrement en poly car je me coiffe plutôt en avant et que après 1 er essai avec une bordure en lace, celle ci se détériore assez vite et la jonction entre lace et poly forme une ligne foncée assez visible... pour ma part je porte mes cheveux mi longs... alors merci de vos conseils car c'est déja le 2ème fois que ça m'arrive et maintement cela fait une semaine que je soigne mon crâne à coup de crème cicatrisante.
Je pense changer mes produits et surtout la colle car ils ont tous plus ou moins tendance à me donner des sensations de brûlure. Même le S3 peau sensible.
Qui a testé la Ghost bond supreme sans solvant ni latex ?
Je pense même tester le Ultra safe..pour nettoyer le cuir chevelu et essayer le Max Hold Sport (scalp protector) afin de n'avoir pas à faire trop de retouche...
Enfin voilà,... c'est un peu la galère.... Alors si qq'un à subi se genre de difficultés et qui réussi à les résoudres,...
Merci d'avance.
Elohim a écrit :
Bonjour à vous tous... j ai besoin de vos conseils... en effet, j utilise la colle great white, le s3, le no sweat et le scalp protector Thick.J'ai enfin sauté le pas et j'en suis super content.... Je me demande encore pourquoi je l'ai pas fais plus tôt..... Encore merci à l'équipe de JVMC !
Par contre je teste le complément du stock d_lace poly avec bordure frontale en lace... toutefois, il m arrive et ce pour la 2eme fois, que la bordure frontale de mon crâne se retrouve brûlée.
Je m'explique, en effet, après 2 couches de colle ( anti transpirant et scalp protecteur effectué) la bordure frontale commence à se décoller après 2 à 3 jours..
Au début pas de soucis... une ptit nettoyage et une ptite retouche...
Par contre depuis peu,.... en nettoyant la bordure frontale du complément pour la retouche ainsi que le haut de mon front, ce dernier se retrouve rouge vif et se met à suinter et c est impossible par conséquent de tenter un nouvelle application de produit tellement ils brûlent le crâne et même ayant essayé, la colle ne sèche pas et laisse des grumos blancs visible à travers le complément...
C est pourquoi, je recherche une solution avec les produits les plus doux et ce quitte à essayer avec des adhésifs de moyenne tenue sur la partie frontale. A noter que je n ai aucune autre réaction sur le reste du crâne, juste sur le devant. Qui combine des adhésifs pour le devant et de la colle sur le reste du complément en poly ?
Pour mon prochain complément, j opterai pour un entièrement en poly car je me coiffe plutôt en avant et que après 1 er essai avec une bordure en lace, celle ci se détériore assez vite et la jonction entre lace et poly forme une ligne foncée assez visible... pour ma part je porte mes cheveux mi longs... alors merci de vos conseils car c'est déja le 2ème fois que ça m'arrive et maintement cela fait une semaine que je soigne mon crâne à coup de crème cicatrisante.
Je pense changer mes produits et surtout la colle car ils ont tous plus ou moins tendance à me donner des sensations de brûlure. Même le S3 peau sensible.
Qui a testé la Ghost bond supreme sans solvant ni latex ?
Je pense même tester le Ultra safe..pour nettoyer le cuir chevelu et essayer le Max Hold Sport (scalp protector) afin de n'avoir pas à faire trop de retouche...
Enfin voilà,... c'est un peu la galère.... Alors si qq'un à subi se genre de difficultés et qui réussi à les résoudres,...
Merci d'avance.
Salut si tu te coiffe vers l'avant pourquoi tu part pas sur de adhésif gebre no shine tu fera moins de retouche tu iritera moins ton crane pour le nettoyage et facil a metre
j ai eu le meme souci que toi quand j utilisé une lace avec colle ou bien adhesif.
j ai la peau tres sensible.
la great white une horreur et le solvent citrus 22 aussi.
je suis passé en poly total ghost bond et s3 pour solvantj ai plus aucun souci.
j utilise aussi un shampoing anti demangeaison avec un confitionner.
voila hesite pas
Je te conseille de lire ce sujet : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/150-que-s-est-il-passe-.html
Déjà la bordure frontale qui se décolle en 2/3 jours c'est vraiment trop court, ça veut dire qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien.
Comme tu dis, repasse en 100% poly car si tu as une coupe vers l'avant une d-lace ça sera plus de contrainte qu'autre chose et oui la bordure frontale est fragile en plus pour ce modèle.
Pour les colles, les plus délicates sont (sans solvant ni latex ou autre..) :
https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/34-ghost-bond-xl.html
https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/89-for-women-only-38ml.html
Pour les solvants, si tu penses que même le S3 est irritant pour toi, alors il reste le Ultra-Safe. j'espère qu'il fonctionnera pour toi parce qu'il y a pas plus délicat pour le cuir chevelu :
https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/36-ultra-safe-118ml.html
Connectez-vous pour participer.