Avant et Après Nano en 0,04 mm Complement Deux mois
densité normale 100%
bonne journée
au niveau de la bordure frontale tu as pris quoi du A ? ou c'est decoupé en sur mesure ?
C'est un complement de ce site ? Si oui je vais surement m'en prendre un ici car les differents resultats que j'ai vu sont vraiment super :)
c est un complément non surmesure que je découpe mon meme a mon empreinte. Je fais une decoupe en CC, mais pour cette photo j ai essayé de faire des golfes pour que ca fasse mon droit.Je prefere en CC.
Non je l ai pas acheté sur ce site mais j achete tout mais produits colle et entretien ici. C est un site très sérieux.
Apres peux te dire que j ai essayé differents sites et c est pareil au niveau qualité quelque soit le vendeur.
Notament un certain site qui se dit d avoir les meilleure complement cappilaire que tu payes 250€ et peux te dire que c pareil si tu achete ici en plus c est moin cher et en plus il te propose ps mal d option.
a +
Tu as reçu un bon de réduction pour ta participation au forum et aussi avec les photos : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html
;-)
Connectez-vous pour participer.