Futur porteur ? nombreuses craintes
Merci pour vos réponses et impatient de vous lire concernant l'article sur les débuts :)
Hey mynameisbond ! sympa le pseudo ahah
Penses tu que ca soit le meilleur moyen pour commencer?
Et pourquoi parler de "prix claire" et de "sur mesure"?
😂
mynameisBond a écrit :
ahaha :)
Dans le fond je dirais oui.. va au rendez-vous et surtout demande des prix clairs et SURTOUT AUSSI pour le sur-mesure. Tu auras l'occasion de revenir nous dire ce qu'il est et de pouvoir faire la comparaison avec ce que tu vois et lis ici. Donc oui je pense que c'est bien pour commencer.
J'étais client chez Norgil il y a longtemps maintenant.
Hello l'équipe JVMC !
Merci pour vos réponses et impatient de vous lire concernant l'article sur les débuts :)
Hey mynameisbond ! sympa le pseudo ahah
Penses tu que ca soit le meilleur moyen pour commencer?
Et pourquoi parler de "prix claire" et de "sur mesure"?
😂
Pourquoi prix clair ?
Car ils cachent leur prix pour la plupart et ce n'est pas sans raison.. tu comprendras..
Pourquoi sur-mesure ?
En fonction de ta chute et de ta coupe, parfois un complément standard n'est vraiment pas conseillé car ça peut faire une grosse différence (surtout niveau densité de cheveux)
Commencer en institut peut être un bon choix, et dans tous les cas un pro pour la pose est indispensable (même si certains ne le font pas) donc bien d'accord avec toi.
Je suis content que ton expérience se soit bien passée aussi vite :)
Au niveau des prix il faut pas oublier que ça peut changer d'un institut à un autre. Quand j'ai commencé il y a 10 ans j'avais payé plus de 500 euros chez norgil pour un modèle grossier (le FOLY) super épais et touffu (complétement inadapté à mon cas) Il m'avait même mis une couleur trop claire... et je ne préfère même pas dire le prix qu'ils proposaient pour le sur-mesure.. Ici mon d-lace sur mesure est à 229euros.. c'est environ 2.5/3 fois moins cher de ce qu'on m'a déjà proposé en institut...
340 ça reste raisonnable, disons que ça fait le complément à 260 euros ? ça fait environs 70 euros de différence donc je trouve aussi que ça reste honnête. Après il ne faut pas oublier que pour certain 70 euros c'est déjà une réelle somme.
Par curiosité tu connais les prix du sur-mesure de cet institut ?
Connectez-vous pour participer.