(photos) Coupe sur nano en fin de vie

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Rom le 02-01-2017   Commentaires : 5    Vues : 3150

  1. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    (photos) Coupe sur nano en fin de vie

    Bonjour à tous,

    Je voulais poster un nouveau témoignage pour les nouveaux, avec photo puisqu'ayant été lecteur pendant des moins avant de me décider, je sais que c'est ce qui aide le plus.

    Je suis porteur depuis juillet 2016, et suis passé à la nanopeau en septembre. entièrement satisfait, je fais beaucoup de sport, quasiment tous les jours.
    Mon rythme actuel est : Décollage complet tous les 14 jours (1h environ) - retouche LF tous les 5 jours (15 minutes) - Entièrement collé avec de la Great white.

    J'arrive à la 11ème semaine de ma nano et donc je voulais faire me faire plaisir et tenter une coupe plus courte et un peu plus moderne. Mon coiffeur (classique) commence à très bien s'habituer aux coupes avec un complément. Je suis assez content du résultat, le rendu est moderne. Je changerai pour un complément neuf d'ici 2-3 semaines.

    Bonne année à tous et merci encore à toute l'équipe JVMC ainsi que mister Bond ;)

    A bientôt

    complément capillaire homme


    Rom, le 02-01-2017
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : (photos) Coupe sur nano en fin de vie

    Salut Rom et bonne année à toi ! :)

    Merci d'aider et de faire partager ton expérience aux autres c'est vraiment très gentil. Ta nouvelle coupe est vraiment top cool Tu utilises quoi en produit fixant ? (pour info la boutique va bientôt proposer une cire géniale que j'ai sugerée, ton coiffeur doit surement connaître c'est la gamme HairGum)

    11 semaines et ta nano semble toujours bien aussi, tu es surement très soigneux. Ton expérience du complément avait déjà bien commencé mais là tu améliores encore c'est vraiment top. Et aussi, bravo à ton coiffeur, faire le choix d'un coiffeur traditionnel est un bon choix quand il est doué. (pareil je suis avec une coiffeuse normale en ce moment)

    Elle en dit quoi ta femme, elle est sous le charme ? :)  Moi la mienne ne voulait pas me croire j'ai du me répeter à plusieurs fois ^^

    mynameisBond, le 02-01-2017
  3. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : (photos) Coupe sur nano en fin de vie

    Merci bond

    Quand tu dis "elle en dit quoi" tu parles de la coupe ou bien du complément? ;)
    Au fait elle m'a toujours connu avec les cheveux rasé à 2 ou 3 millimètres, et d'ailleurs je crois qu'elle préfère (j'ai la chance d'avoir une tête pour laquelle ce genre de coupe est pas mal). Mais disons que en ce qui me concerne c'était trop. Quand je lui ai montré les vidéos sur les compléments, elles étaient bluffé évidemment. Elle m'a tout de suite encouragée dans cette direction ce qui a été une grande aide car la démarche est pas facile à faire au début. Elle m'a accompagnée pour pouvoir poser des questions pour qu'on soit vite indépendant. Aujourd'hui tous les décollages complets, c'est grâce à elle.

    Mais en tout cas elle est toujours aussi bluffée et la coupe lui plait. Et l'avantage c'est que si un jour je veux me raser de nouveau, rien de plus simple, qui peut le plus peut le moins (mais je peux te dire que c'est pas de si tôt que je le ferai!)
    Rom, le 02-01-2017
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : (photos) Coupe sur nano en fin de vie

    ok :)

    Alors là ça me fait me poser une question.. tu avais l'air bien physiquement et dans ta tête avec les cheveux presque rasés, et ta copine aimait aussi, alors.. pourquoi être passé aux compléments capillaires ?

    Dans mon cas c'est plus évident, chauve ou rasé ça ne me va pas, et mon complexe était vis à vis des femmes. (aujourd'hui tout vas mieux justement ^_^)
    mynameisBond, le 03-01-2017
  5. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : (photos) Coupe sur nano en fin de vie

    Héhé bonne question ;)

    Non c'est simple, j'étais quand même bien plus beau gosse avec les cheveux et surtout j'adorais tester des coupes, ect.. Et même si j'acceptais complètement ma tête rasé, je rêvais souvent que j'avais des cheveux comme avant. Donc honnêtement je ne regrette pas du tout ce choix, le résultat est 3 fois mieux que ce que j'espérais. Et en plus, encore une fois, si je veux être rasé de nouveau demain c'est encore plus simple :)

    Oui j'avais lu ton témoignage, je trouve ça top que ça ai complètement changé ta confiance en toi. Et d'ailleurs je suis persuadé que la plupart l'accepte très bien
    Rom, le 03-01-2017
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer