Bordure frontale et sport
Bonjour à tous,
les chaleurs étant enfin derrière nous, je peux répondre une pose sereine de mon complément sans s qu’il se décolle tout les 2j 😅.
Cependant je vois que la bordure frontale ne tiens pas plus de 2/3j sans qu’elle ne se décolle. J ai tout tenté : la colle blanche (tiens moyen et en plus avec coulures blanches), l’adhésif (mieux mais fond très rapidement) et la colle acrylique vendue sur le site (la jaune extra forte) (tiens mieux mais très variable mais qui laisse une couleur jaune sur la bordure et t’es difficile d entretien et surtout gare aux cheveux qui se prennent dans la colle).
je fais de la musculation 5j par semaine et je vais reprendre le cardio donc je vais pas mal transpirer. Actuellement avec la bordure frontale qui ne tiens pas je suis pas serein en soirée ( boîte ou soirée avec de la foule) ou en public car j’ai peur qu’en passant ma main dans les cheveux ça se décolle.
avec vous des tips ou des solutions pour ça ?
PS : met déjà l’antitranspirant et protecteur de peau maxi hold sport de Walker tape.
Hello Maxime,
Clairement la colle qui redevient blanche c'est un signe soit d'une mauvaise fixation, soit d'une transpiration qui vient trop vite, soit les deux.
Pas évident pour nous de te répondre plus précisément car tes produits ne viennent pas d'ici, tu aurais dû utiliser la colle LX pour comparaison, elle vient de faire d'ailleurs condamner Amazon.
"l’antitranspirant et protecteur de peau maxi hold sport de Walker tape." Pour info, ces deux produits sont illicites en UE.
Connectez-vous pour participer.