Nouvelle colle capilaire
Je ne suis pas satisfait avec votre nouvelle colle capilaire. Est-ce que vous avez la colle antérieur (jaune) ?
Lá nouvelle version laisse résidus au cuir chevelu et cheveux, dificiles d'enlever.
Merci.
Henrique Almeida
Bonjour Henrique,
Merci pour votre message ! :-)
Nous souhaitons vous préciser que notre gamme de colles capillaires n’a pas récemment changé et qu’aucune nouvelle colle n’a remplacé une ancienne version.
Si vous faites référence à la colle « jaune », il s’agit très probablement de notre colle capillaire silicone en version Extra Forte. Celle-ci est effectivement différente de la colle blanche à base d’eau, notamment en termes de composition, d’adhérence et de retrait.
Si votre préférence va à la colle jaune, nous vous conseillons donc de vous orienter vers la version silicone Extra Forte :
Nous ferons de notre mieux pour vous.
Chers Messieurs
Merci de votre réponse, mais je conclue que vous avez vous trompé.
Au 4/2/2026 j'avais faite la commande JLSMNGPSE de 3 cooles silicone jaune et j'ai reçu 3 colles capilaire " LACE & POLY" extra-forte.
D'abord j'ai pensé qu'il était un changement de emballage. Aprés une premiere usage j'ai verifié que le produit n'était pas le même.
Já dejá commandé et payé par 3 examplaires de la colle silicone très forte ( jaune), mais je veux être remboursé de la commande antérieur, trois examplaires reçus.
Si vous voulez je peut vous reenvoyer les produits antérieurs. Merci. Henrique Almeida
Connectez-vous pour participer.