Côté entretien, tout est ok, place à la suite : recherche une belle russe

Eddy 34 vues 0 réponses

Salut à tous,

Ça fait un peu plus de deux ans que je porte mon complément, et franchement les six-huit premiers mois c'était pas gagné. Je changeais de colle tous les deux mois, jamais satisfait, tenue qui lâchait au bout de deux semaines, gel qui laissait des traces... bref, une galère pas possible. Franchement. Du coup je passais mon temps à surveiller si ça bougeait pas au lieu de vivre normalement. Mon divorce datait déjà de quelques mois quand j'ai commencé à porter le complément, et sur le coup j'étais loin de me dire que ça prendrait autant de temps à stabiliser. Ces trois derniers mois par contre ça a changé. Je vais dans un institut sur Reims tous les mois pour le recollage, et ma prothésiste m'a fait essayer un gel fixant différent de celui que j'utilisais avant. Je sais pas exactement ce qui a changé dans la formule, mais la tenue au quotidien n'a plus rien à voir. Je peux faire du sport, sortir sans y penser toutes les cinq minutes, aller à un rendez-vous sans checker dans le rétro toutes les deux minutes en sortant de la voiture. Bon apres, une fois qu'on est bien dans sa peau côté cheveux, forcément on a plus envie de sortir. Et je me suis même inscrit sur un site où on recherche une femme russe, histoire de voir ce que ça donne. Ça faisait trois ans, depuis le divorce en gros, que j'avais mis ça de côté, sans vraiment chercher à rencontrer quelqu'un. Si certains ont galéré pareil avec l'entretien avant de trouver la bonne routine, ça m'intéresse de savoir combien de temps ça leur a pris. Perso j'ai l'impression d'avoir perdu du temps à tester des trucs qui marchaient pas, alors que la solution était peut-être juste à côté depuis le début.

Merci d'avance pour vos retours,

Eddy

0

Connectez-vous pour participer.