1B65 cheveux blancs synthetiques ou humains pour complément capillaire?

Pascal Nicolas DEVIGNE-LAFAYE 157 vues 1 réponse

Bonjour.

Je suis à la deuxième commande de cc. Pour cette dernière j'ai opté pour un 008 mm 1B50. Le problème est que les cheveux blancs ressortent peu. Pour le prochain j'envisage un cc 1B65. Pour les cheveux blancs j'hésite entre synthetiques ou humains. Pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup 

0

Bonjour Pascal,

Les deux fibres ont leurs avantages et leurs limites. Tu as l'habitude de quoi habituellement ?

Les cheveux bancs naturels ont l'avantage de se comporter comme tout cheveux naturels, mais le problème inévitable est qu'ils vont prendre une couleur jaunâtre avec le temps (ça peut même être assez rapide) que l'on compense avec "shampoings bleus" ou autres. Pour ça, on conseille le spray déjaunissant ou le repigmentant Mulato terre bleu que tu peux trouver ici : soins des cheveux naturels

Pour la fibre synthétique, super choix pour la durée dans le temps, la conservation du blanc et pour ceux qui refont des colorations car généralement ils resteront blancs et ne prendront pas la coloration. Petite limite : pour certains coupes de cheveux il faudra modeler la fibre à la chaleur sinon ça peut être compliqué de bien les placer (la fibre de jeveuxmescheveux peut être chauffée jusqu'à 100 degrés) Certaines personnes trouveront que le bancs est trop fort cependant.

On peut résumer qu'il existe deux écoles quand ça concerne les cheveux blancs, et le choix dépend du besoin.

Spray déjaunissant : Spray déjaunissant Terre Bleue 200 ml - Patrice MulatoSpray déjaunissant Terre Bleue 200 ml - Patrice Mulato14,54 €

0

Connectez-vous pour participer.