Compléments Capillaires

Quel gel choisir ? Et comment l' utiliser ?

Niconico 91 6

Bonjour à tous. Quel type de gel coiffant utilisez vous ? Je me pose pas mal de questions....il ne faut faire qu un champooing par semaine... donc si je mets du biphase tous les jours et du gel tous les jours, comment vont être les cheveux au bout de quelques jours ??? Je me questionne beaucoup à ce sujet. Merci pour vos retours 

0

Bonjour,

le lendemain ou tu as mis du gel tu peux reactiver l'effet juste en pulvérisant de l'eau ou du conditionneur

0

Merci pour votre réponse. Mais du coup il y aura un effet mouillé non ?

0

si mais le gel fait un effet mouillé déjà normalement ?

0

Sincerement, le gel, les cires, la laque, c’est vraiment pas bon quand on porte des complements capillaire. Perso j’essais d’en mettee vraiment quand c’est necessaire et quand je sais que je vais laver mes cheveux le jour même ou le lendemain. Si tu en’mets chaque jour, ton complement durera 1 mois et demi  …

0

Merci pour votre réponse. Ça fait peur quand même 😅 se mettre des cheveux et ne pas pouvoir les coiffer... éviter le chlore et le sel... éviter le soleil... ça fait beaucoup 

0

Pas de souci avec le gel hairgum, mais oui laque et autre produit pas conseillé il vaut mieux éviter même si ce n'est pas toujours impossible.

Le complément capillaire ça reste un compromis, protéger du soleil et du sel c'e nest pas forcément un problème pour tout le monde.

0

Connectez-vous pour participer.