Compléments Capillaires

Complément capillaire avion

Lny 333 8

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je porte un complément capillaire en lace en ligne frontale depuis mtn 6 mois et je prend l'avion dans 3 semaines direction les États Unis. Je voulais savoir si le complément passe inaperçu lors des contrôles ? Si quelqu'en a déjà eu l'expérience de voyager en prenant l'avion avec et me dire comme sa se passe.
car je stress un peu à l'idée qu'on me pose des questions si il détecte un truc sur mon crâne ou autre. car c un sujet très sensible et seul moi sait que je porte sa et je veux pas que sa se sache, sachant je voyage pas seul.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Bonjour Lny,

Bienvenu à toi.

Il n'y aura pas de problème, si tu savais le nombre de gens qui en réalité portent des prothèses capillaires.. pas seulement ceux qui perdent leur cheveux d'ailleurs.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Tu as déjà pris l'avion avec ? Sa ne détecte rien ? Il te pose pas de question ???

Après je sais aux États Unis c'est différents car on passe dans un scan corporel, différent en France ou on passe simplement détecteur de métaux.
y'a une différence.. as tu déjà eu cette expérience ducoup ?

Lny a écrit :

Après je sais aux États Unis c'est différents car on passe dans un scan corporel, différent en France ou on passe simplement détecteur de métaux.
y'a une différence.. as tu déjà eu cette expérience ducoup ?

J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois avec un complément (dont 2 fois aux Etats Unis) et aucun souci. Je n'ai jamais porté de modèle en lace, seulement en poly mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Aucun stress à avoir pour l'avion.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
CJ a écrit :

J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois avec un complément (dont 2 fois aux Etats Unis) et aucun souci. Je n'ai jamais porté de modèle en lace, seulement en poly mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Aucun stress à avoir pour l'avion.

oui, en lace ou PU c à peu près pareil, j'avais juste peur qu'il déteste au scan et que dcp sa implique une fouille ou des questions mais si sa passe innapercut c tous ce ke je voulais savoir. Mais si d'après ton expérience 0 soucis lors du control ni questions ni rien. C rassurant.

Depuis cette histoire de drogue cachée sous le complément, la dernière fois que j'ai pris l'avion ils m'ont demandé d'enlever mon complément devant tout le monde...

Je ne reprendrais plus jamais l'avion de ma vie, ou alors chauve avec une casquette et mon complément dans la valise que je mettrais à l'hôtel.

Non je déconne, c'est pas vrai !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

xD

0

Connectez-vous pour participer.