Compléments Capillaires

NICOLA SIRKIS SINCEREMENT ...

JJ 577 2

Bonjour,

je suis souvent intrigué par la putain de tignasse du chanteur d'indochine, je sais que beaucoup sont encore chevelus même agés et que ça peut etre de famille etc, mais beaucoup les perdent aussi ... de l'avoir vu de près recemment la racine est bien à lui mais je trouve qu'à bientot 66 ans c'est encore bien fourni partout.

Qu'en pensez vous ? avez vous des infos sur lui sur un éventuel rajout sur le dessus ou autre ?

(j'arrive pas à insérer une photo alors qu'avant je pouvais... bizarre)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Sur bien des points ça pourrait être un complément capillaire, mais en regardant les années et ses photos, c'est très probablement ses cheveux.

Il y en a qui sont bénis, ils sont rares mais j'en ai rencontré quelques uns qui à plus de 70 ans ont besoin de densités de 110/120%.

(Si on peut toujours poster les photos ;) Celle que j'ai trouvé sur sa bordure frontale

pas de complément capillaire

Et je comprends les doutes :

nicolas sirkis cheveux

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0

Salut !

C'est vrai que Nicola Sirkis a toujours eu une chevelure impressionnante, et même en approchant les 66 ans, ça reste bluffant ! Je l'ai aussi vu récemment sur des vidéos très récentes et franchement, ça semble bien naturel. La ligne frontale n'est pas trop parfaite, ce qui donne justement un aspect crédible. Après, c'est possible qu'il entretienne bien ses cheveux ou qu'il ait un bon patrimoine génétique, tout simplement.

Je n'ai pas d'infos concrètes sur un éventuel rajout ou une greffe, mais s'il en a fait, c'est très bien fait et discret. En tout cas, il reste fidèle à son look, et ça fait plaisir à voir !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.