Compléments Capillaires

Témoignage Nissart92

Nissart92 939 16

Bonjour à tous,

Voici mon témoignage de porteur depuis quelques jour.

Contexte : cela fait 20 ans que je me rasais la tete, aucune "souffrance" ou complexe particulier, mais la vue de résultats sympas m'a donné envie d'essayer

Cela fait donc pas mal de temps que je rode sur le forum pour me "cultiver" sur le sujet. Mais tant parisien, étant donné que notre cher NK semble ne pas réussir a se staffer pour prendre de novueaux clients (dommage), j'ai remis remis remis...puis j'ai trouvé pas trop loin un salon bien sympa ! Du coup, go !

Avant ca donnait ca ...bref, c'était rasé...et encore la je commencais a faire pousser en vue de la pose !

Et now ça donne ca :

Et pour ceux qui veulent zoomer

https://i.ibb.co/JLDVVhT/Now-Face.jpg

https://i.ibb.co/W4GdjBnX/Now-Cote.png

Voilà tout cela est nouveau pour moi. Pour l'instant tout se passe bien mais j'avoue que comme je suis sportif (3 à 4 séances de cardio / renfo / tennis par semaine) je ne sais pas trop ce que ca va donner...je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes bonnes surprises ou de mes soucis ! Mais on reste confiant !

Coté entretien, c'est 1 fois par moi et sinon j'ai prévu 1 shampoing par semaine avec masque et kerasoin command ici meme !

La suite bientôt !

Et merci beaucoup a Anthony du 06 aussi qui m'a pas mal aidé a prendre ma décision ! Un chouette gars !

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 2

Merci pour la dedicace :)

comme je te l'avais dis en privée le résultat est top !

la finition le choix de la couleur la coupe tout !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2

bravo

Bravo Nissart ! Les photos parlent d'elles-même.. en plus pour une première expérience..

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 2

Toutes nos félicitations Nissart ! :-)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Petit update pour le premier entretien après un peu moins de 4 semaines

https://ibb.co/q3KtW6ts

complément capillaire sur homme grisonnant

https://ibb.co/KxX93Vx1

Complément capillaire poivre et sel

Je fais pas mal de sport (salle type cross fit) et j ai eu quelques irritations au bout de 10 jours au niveau de la ligne frontale. J ai pris l'habitude après le sport de bien nettoyer autour de la LF et de bien sécher depuis tout est redevenu normal

la LF se décolle un peu après le sport mais franchement en replaquant bien ça se gère parfaitement. j ai fait 1 retouche ... c'est assez simple !

je fais 1 shampoing par semaine avec masque vendu sur ce site puis biphase : pas évident de se recoiffer après ! C'est une habitude à prendre.

tous les matins , biphase mélangé à de l'eau pour remettre en forme, une noisette de gel vendu sur ce site pour les sculpter et ça roule !

bref expérience totalement concluante , faut prendre l'habitude de gérer un peu mais franchement ça se fait . Et les avis sont unanimes...

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 3

Très beau résultat, ton complément c'est du 0.08mm ?

Je pensais n'utiliser que de l'adhésif afin de retirer mon complément plus souvent et laisser le crane respirer, selon toi l'adhésif peut tenir avec du sport et de la natation ?

Top ces nouvelles photos, la couleur est excellente aussi. Bien des gens reveraient d'avoir un début comme cela.

Par expérience, je pense que les cheveux vous ont rajeuni de 10 ans, au moins :-)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

@Unkoala : non, c du 0,03. Pour l'instant c'est un collage résine. Je fais 3 a 4 seances de fitness par semaine, rien de terrible. LF a refaire de temps en temps mais franchement c simpliste... après j'ai une coupe en avant donc meme decollé en fait ca ne se voit pas du tout...et qd on dit décollé ca ne "vole" pas...ca reste plaqué sur le crane...donc franchement je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis avec ca.

APrès oui, j'ai imaginé que si le sport génait je tenterai adhesif pour pouvoir nettoyer et aéré mon petit crane :) Mais la qd on a enlevé le CC, le crane était impecable (des mini rougeurs mais vraiment rien de rien) donc j'ai poursuivi la colle. L'avantage de la colle c'est qu'au bout d'1j, tu oublie que tu portes un truc. Adhesif je ne sais pas, j'ai pas encore testé mais de fait si tu mets ca c pour enlever / remettre donc tu "oublies" peut etre moins le CC.

Après de ma petite experience, faut aussi bien voir que les gens ne sont pas entrain de fixer vos tifs H24 au microscope... donc faut pas se stresser :p

Nissart92 a écrit :

@Unkoala : non, c du 0,03. Pour l'instant c'est un collage résine. Je fais 3 a 4 seances de fitness par semaine, rien de terrible. LF a refaire de temps en temps mais franchement c simpliste... après j'ai une coupe en avant donc meme decollé en fait ca ne se voit pas du tout...et qd on dit décollé ca ne "vole" pas...ca reste plaqué sur le crane...donc franchement je pense qu'il ne faut pas se faire de soucis avec ca.

APrès oui, j'ai imaginé que si le sport génait je tenterai adhesif pour pouvoir nettoyer et aéré mon petit crane :) Mais la qd on a enlevé le CC, le crane était impecable (des mini rougeurs mais vraiment rien de rien) donc j'ai poursuivi la colle. L'avantage de la colle c'est qu'au bout d'1j, tu oublie que tu portes un truc. Adhesif je ne sais pas, j'ai pas encore testé mais de fait si tu mets ca c pour enlever / remettre donc tu "oublies" peut etre moins le CC.

Après de ma petite experience, faut aussi bien voir que les gens ne sont pas entrain de fixer vos tifs H24 au microscope... donc faut pas se stresser :p

Merci pour ton retour ! Comment tu as su qu'il te fallait un 0.03 ? Tu penses que tu aurais eu un résultat similaire avec un 0.08 ? J'hésite à me lancer et on m'a conseillé un 0.08, j'ai peur que mon complément soit trop visible.

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton témoignage. C'est très intéressant à lire, surtout avec ton recul de 20ans. Tu portes ça avec une belle légèreté, c'est top.

A très bientôt !

Franchement merci pour ton retour super détaillé Nissart92, ça fait plaisir à lire, surtout pour ceux qui hésitent encore à sauter le pas. Le résultat est vraiment propre, surtout le profil côté, ça donne un effet hyper naturel.

Je me retrouve un peu dans ton parcours, je rasais aussi régulièrement (par flemme plus que par conviction ), et puis en matant des témoignages comme le tien, j'ai commencé à me projeter. Le fait que tu sois sportif m'intéresse aussi parce que je me pose pas mal de questions sur la tenue avec la transpiration, surtout en période de chaleur. T'as remarqué un truc particulier depuis que tu fais tes séances avec ? Est-ce que le système bouge ou ça reste nickel ?

En tout cas top d'avoir partagé tout ça.

Petit update pour les intéressés : aucun soucis de mon côté. en ce moment je fais du sport TOUS les jours : muscu, tennis ... aucun pb malgré une grosse transpiration, juste un entretien plus fréquent pour que ça reste nickel (toutes les 3 semaines si vraiment je fais du sport ts les jours, 4 semaines si je fais du sport 2 fois / sem)

et je n'y pense absolument pas dans la journée ou pendant le sport , ça tient nickel ce sont mes cheveux !!!

Bonjour Nissart92,

Merci pour ton témoignage, j'avais une question, je suis sportif moi aussi et je transpire beaucoup, quand tu dis que tu fais un schampoing par semaine, que fais tu comme entretien après une séance de sport quand tu as bien transpiré ?

Pour info je ne porte pas de complément capillaire (en réflexion) et je fais un schampoing après chaque séance de sport.

Alors après une séance de sport je lave juste les "vrais cheveux", le complément je le recoiffe avec du spray biphasé ou équivalent

en fait après une grosse séance ton crâne chauffe et le complément a tendance à moins adhérer : la faut surtout pas toucher ou triturer le truc : tu laisses reposer la colle se resolidifie toute seule proprement et voilà

la seule précaution c'est qu au bout d'1 h de tennis par exemple je vais pas me passer la main dans les cheveux pour les recoiffer en arrière et tirer dessus : je recoiffe à la main doucement vers l'avant et basta

si vraiment j ai énormément transpi je lave les vrais et le complément je met un coup de douche tiède pas forte du tout pour enlever mais c tout

franchelent c simple et pas contraignant , tu prends vite l'habitude et tu oublies

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Nissart92,

Merci pour ton retour.

Quand tu dis "je lave juste les "vrais cheveux", le complément je le recoiffe avec du spray biphasé ou équivalent" Tu enlève le complément capillaire pour laver tes vrais cheveux et tu brosses le complément pour le remettre après ?

Ah non pas du tout je lave doucement au tour et pas dessus simplement ;)

Connectez-vous pour participer.