Question technique : boucle et teinture
Bonjour
Je suis très heureux des compléments de la marque !
Je vais commandé un nouveau complément sur mesure. Et je me demende comment les boucles et l'indulation était faite, est-ce une permanente ? Est-il nécessaire d'en refaire une après 1-2-3 mois pour reconstituer les boucles qui ont tendance a disparaitre...
De plus, je me demende, si les cheveux "européen" était d'origine humaine, et pourquoi il est impossible de les avoir en "vierge" : sans coloration. Comment les cheveux sont traités, sont-ils d'abord décoloré puis teint ?
En outre, serait-il envisageable de faire soit-meme sa permanente et sa teinture depuis un complément de base ?
Merci
Hello Jean,
Oui c'est une système comme une permanente, ça tient bien mais en effet avec le temps tu es succeptible de vouloir les refaire un peu car elles changeront avec le temps.
Oui, cheveux naturels, européens, typé européen etc.. ça veut dire cheveux humains. Il est possible de les avoir en cheveux vierges pour la couleur 1B : Complément capillaire cheveux vierger couleur 1B
Pour les autres couleurs c'est possible aussi, mais je vois que la boutique tarde à afficher le produit, les stocks sont assez limités je pense que c'est pour celà.
Connectez-vous pour participer.