Compléments Capillaires

Gel et entretien

Fabrici 524 4

Salut les gars, après 20 ans à subir ce calvaire....impossible d'accepter...j ai pourtant tout fait.

Je n accepte plus ce gars en face de moi que je ne reconnais pas...je vais sauter le pas...dans 10 mois je passe à l'action.

Petite question : j aime beaucoup le gel qui fait effet mouillé dans les cheveux....genre si tu mets du gel tu te lave les cheveux tous les jours alors?

Ca craint pour le complément non?

Merci les gars et encore bravo ????????

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Salut, je comprends ta frustration après tant d'années. Passer à l'action peut vraiment changer la donne, bravo pour ta décision !

Concernant le gel, si tu veux un effet mouillé, il est recommandé de laver les cheveux souvent, mais oui, ça peut être un peu risqué pour un complément capillaire. L'entretien est essentiel, alors peut-être opte pour un gel plus léger ou naturel et essaie de ne pas trop le laisser en place trop longtemps.

Bon courage pour la suite !

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2

Merci pour ton aide????????

0

Hello Fabrici et bienvenu,

Typiquement dans un tel cas, quand ça devient difficile à vivre, il faut tester les compléments capillaires. Au pire, ça ne te plait pas et la situation ne change pas beaucoup, et au mieux ça te change la vie.

Je n'aurais jamais pensé aussi un jour qu'on me colle des cheveux sur la tête, mais le résultat est là et ça peut changer une vie pour certaines personnes, c'est d'ailleurs moi cas.

Les produits fixant faut prendre les bons sinon ça ouvre les écailles des cheveux du complément et ils deviennent rèche et rigide. (regarde le gel et les cire hairgum de la boutique elles sont top) Par contre l'effet mouillé a aussi des avantages : ça masque les différences de couleurs quand les cheveux vieillissent et ça permet de mieux les discipliner quand le complément est neuf.

Si tu tentes un jour, fais nous un avant/après en photo ;-)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

????????????????????

0

Connectez-vous pour participer.