Compléments Capillaires

Les cheveux repoussent-ils sous le cc ?

Tony-24030 811 5

Bonjour a tous,

J'ai une petite question simple et rapide pour vous:

Est-ce que porter un complément capilaire fixé avec de la colle empeche les cheveux de repousser? Je pense que oui car la colle doit bloquer la repousse mais je souhaite avec une confirmation

Et du coup, ca amene une deuxieme question: Si les cheveux repoussent sous le cc, est-il possible de les laisser repousser et de ne pas se raser le crane au moment de faire les entretiens? Et du coup de poser le cc sur les repousses de cheveux ?

Merci :)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Les cheveux repoussent. Et si tu ne les rases pas à l'entretien, ça va moins bien coller, et risquer de t'épiler à l'entretien suivant :)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Ah donc c'est pas recommandé de laisser repousser les cheveux dessous alors ?

L'idee c'était de les laisser pousser pendant 6 mois/1 an et quand j'en ai suffisamment, enlever le cc

Coucou

non tu ne peux coller le CC avec 6 mois de pousse de cheveux

meme si j'avoue ne pas saisir l'interet de mettre un CC juste pour cacher la repousse des cheveux et ensuite l'enlever au bout d'un an

0

J'imagine que cette question est parce que tu souhaites faire des implans (ou greffe de son vrai nom) et t'épargner d'avoir une coupe de GI le temps de la repousse (?)
Dans ce cas, je te déconseille fortement d'utiliser un complément qui se colle. Les compléments accélèrent la chute des cheveux qui repoussent en-dessous. Tu abimerais gravement tes greffons.
Si c'est le cas suite à une greffe, tourne toi vers un voluminateur.

Les cheveux qui repoussent sont forcément raides sur les 1 ou 2 premières centimètres, tu ne parviendrais plus à coller le complément. Et ça colle mal sur des cheveux.

Connectez-vous pour participer.