Compléments Capillaires

Conseils fixation

Jerome69 514 2

Bonjour à tous,

Nouveau porteur de complément , je fais pas mal de sport (salle de sport) et je dois dire que c'est un peu la galère. A vrai dire , à partir du moment ou je transpire (sport ou non) , le complément se décolle sur la ligne frontale , sur bien 5/7cm. J'ai essayé plusieurs colles , dont la LX , toujours le meme constat.

Sachant que on est pas encore dans les périodes les plus chaudes , avez vous des conseils pour avoir une meilleure tenue ? Je dois refaire ma ligne frontale tous les deux jours...

Cordialement.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Perso je fais aussi beaucoup de sport et j'utilise la colle qui tient extrement bien pour ma part

0
Jerome69 a écrit :

Bonjour à tous,

Nouveau porteur de complément , je fais pas mal de sport (salle de sport) et je dois dire que c'est un peu la galère. A vrai dire , à partir du moment ou je transpire (sport ou non) , le complément se décolle sur la ligne frontale , sur bien 5/7cm. J'ai essayé plusieurs colles , dont la LX , toujours le meme constat.

Sachant que on est pas encore dans les périodes les plus chaudes , avez vous des conseils pour avoir une meilleure tenue ? Je dois refaire ma ligne frontale tous les deux jours...

Cordialement.

Hello Jerome,

Tu devrais tenter la colle sillicone pour la partie frontale (prend la plus forte), je dis la partie frontale car à priori c'est là pour toi le point à améliorer et que les colles sillicones sont plus cher, mais tu peux aussi tenter toute la surface sans souci: Colle capillaire sillicone

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.