Produits coiffants CC
Bonjour,
Quelques questions concernant les produits utilisés dans le cadre de l'utilisation de CC :
- Quel produit coiffant utilisez vous pour vous coiffer ? Quelque chose qui permette une bonne fixation sans détériorer le complément
- Pour l'entretien , nous avons besoin seulement de colle/adhésif et d'un solvant ?
- Combien de shampoing par semaine ? Sec ou mouillé ? Avec quel type de produit ?
Merci par avance.
Cordialement
Salut, de mon côté j'utilise simplement un conditionneur tous les matins et ça suffit largement pour me coiffer et réhydrater les cheveux. Niveau entretien je n'utilise pas de solvant, ça se retire plutôt correctement mais ça ça varie en fonction de ton cuir chevelu et la durée entre chaque entretien. Pour le shampooing j'en fait un toute les semaines, sur cheveux mouillé, shampooing+masque en 2 temps. J'utilise tous les produits qui sont disponibles ici dans la section "entretien"
Hello,
Niveau uproduit coiffant j'utilise la cire Hairgum, parfois aussi un peu de gel (hairgum encore, sans alcool ni autre produit qui abîment les cheveux)
Comme Rivalti j'utilise toujours un conditionneur pour hydrater (le byphase) mais parfois aussi celui de la marque Gisela Mayer car il a un petit effet fixant
Connectez-vous pour participer.