Soleil et décoloration….
Hello la comu :)
et oui les chaleurs et les beaux jours sont de retour... le temps des galères aussi ????????.
C'est mon premier été sous complément capillaire lol... et je travaille en extérieur...
Je suis en poly 0,5 full colle. Pas de soucis en vue à part un entretient ligne frontal plus régulier pour un aspect plus propre et invisible.
Par contre quid de la décoloration??
j'ai beau prendre une teinture au dessus de la mienne, utiliser des Spay "à action anti uv" utiliser un shampoing de protection de la couleur, je trouve que ça décolore assez vite quoi que je fasse...
Bien que mes amis me disent que rien n'est choquant ( et je peux vous assurer qu'ils ne mâchent pas leur mot lorsqu'il s'agit de critiquer) et que même sur des vrai veuch ça s'éclaircit l'été, je trouve que cela fait quand une délimitation entre le CC et mes vrai cheveux.
Lorsque que j'étais chauve ???????????? ????, j'utilisai en plus de la poudre le spray loreal qui recollerai les cheveux.
est ce que l'on peut utiliser ce genre de produit sur CC?
Hello Lolo,
Contre le fort soleil il n'existe que deux solutions : chapeau ou crème solaire à fort indice directement sur les cheveux
Ensuite en effet on peut recolorer (je te conseille un soin pigmentant, le Back2Natural est top) ou sinon une coloration classique mais attention à ne pas se louper (et ca va dégrader au moins un minimmum les cheveux)
Et sinon on peut adapter avec la coupe (très court sur les côtés) ou opter pour un effet gel mouillé qui va complétement fondre les couleurs ;)
Hello Mynameisbond,
Merci pour ces conseils :)
je viens de regarder le back to natural.
Ça a l'air bien mais il n'y a pas des teintes différentes?
je suis 4/5 est ce que tu penses que ça ira?
Hello,
Il y a bien différentes teintes, dans ton cas le brun moyen est probablement le meilleur choix, certaines personnes font le choix du brun foncé avec un temps de pose plus court, tu prendras le coup avec l'usage et l'expérience. Pour info, pas besoin de masque après ce produit il contient un effet conditionneur qui fonctionne très bien, et le top si tu peux te le permettre c'est ensuite de laisser sécher les cheveux naturellement (les cheveux seront les plus doux dans ce cas)
Hello :)
ha zut j'ai commandé brun léger.
au vu de ce que tu dis au moins je ne risque pas de finir trop foncé.
Comment est ce que tu l'appliques?
j'ai vu différentes version sur le net je me demande quelle est le meilleur moyen.,,
En tout cas merci pour ces conseil MyNameIsBond :)
Bonjour à vous Lolo,
Le soin pigmentant Back2Natural possède une scellée (type scotch sur le bouchon), si vous souhaitiez changer de teinte pour un brun moyen je vous invite à ne pas l'ouvrir et demander le retour à travers le service client : Contacter le service client
Nous resterons disponibles au besoin :-)
Bonsoir,
Cest bon à savoir merci de l'info :)
je pense quand même garder le clair... même si cela m'en fait acheter deux, je serai lequel me convient le mieux.
Est ce qu'il serait possible aussi d'être éclairé sur la méthode d'application ? :)
Ce produit est génial :)))
je l'ai posé seulement 3 min sur les 5 et le résultat est déjà là :)
une cure de jeunesse pour le complément qui était bien décoloré et attaqué par le soleil :)
et en plus en effet les cheuveux sont bien doux une fois sec c'est agréable!
encore merci pour vos précieux conseils :)
Bonjour Lolo,
C'est une excellente nouvelle, surtout si le coloris choisi correspond finalement à votre besoin. Éventuellement par la suite si le complément se décolore encore plus (l'été arrivant), le brun moyen avec un temps de pose plus court peut aussi être une bonne solution.
L'application n'est pas trop compliquée (comme vous avez dû le constater), on applique sur les longueurs, on laisse poser, et on rince. Si vous avez des parties en lace on va cependant éviter de les toucher et donc il faudra être un peu plus méticuleux dans ce cas.
Tout à fait, et comme le disait mynameisbond au dessus, le produit possède aussi un effet conditionneur qui fonctionne très bien, pas besoin de masque ou après shampoing, et si vous pouvez les laisser sécher naturellement c'est bien sûr encore mieux.
Nous restons disponibles au besoin :-)
Ben chez moi c'est déjà l'été et je bosse en extérieur.... la couleur était passé d'un 5 à un blond venicien avec des p'tit reflet rouge/ roux... couleur un peu indéfinissable.
ce produit m'a vraiment sauver la mise.
en effet pour le prochain je pense partir sur du brun moyen après réflexion ( de toute façon plus de brun léger en stock :p)
je suis en full poly et je le suis bien efforcé de ne pas toucher la base.
mais si c'est le cas cela tâcherait le CC ?
Bonjour Lolo,
Le polyuréthane sera peu réactif avec ce produit, le fait de toucher la base n'est généralement pas génant, éventuellement vous pouvez faire attention à la partie frontale si vous relevez les cheveux mais pour le reste aucun problème.
Connectez-vous pour participer.