Sympathectomie thoracique
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseils et de personnes qui l'ont fait cette opération pour avoir quelques explications ce qu'ils ont ressenti
Mon fils de 18 ans est atteint de rougeur extractives au niveau du visage il a été opéré il y a 2 jours
Ils ont fait sympathectomie thoracique séquentiel sur un côté pour le moment
Mais au réveil il s'est rendu compte qu'il n'avait que la main du côté aucune qui n'était plus rouge mais son visage n'a pas changé les rougeurs persiste
Il a rendez-vous le 23 avril avec le chirurgien pour envisager de faire l'autre côté
Je vous demander à quelqu'un aurait des conseils savoir si on doit faire cette deuxième intervention
Sachant que un côté il y a eu je sais plus en espérant qu'il ne fasse pas le 2e côté
Et que ses rougeurs au visages persistes...
Il et déjà dévasté avec la première intervention il y a 2 jours voyant encore son visage rouge
Moi c'est bien je ne sais plus quoi penser ni quoi faire pour l'aider il vit replié sur lui-même sans sortir de sa chambre sans vie sociale...????????
Bonjour Gilda
Nous comprenons votre inquiétude mais malheureusement ce sujet dépasse nos compétences. Nous vous invitons à contacter directement votre professionnel de santé
Connectez-vous pour participer.