Compléments Capillaires

Recherche coiffeur pour la pose d un complément dans la region de Pezenas ( 34)

Gfans 1055 4

Bonjour, je souhaiterais après longue réflexion me lancer et porter un complément capillaire mais je souhaite qu un professionnel formé à cette pratique prenne en charge la pose. Auriez vous des adresses à me communiquer? Sauriez-vous si certains se déplacent à domicile? Merci.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Gfans et bienvenu,

Un pro est très important, c'est en effet 50% du travail/résultat.

Demande au service client, s'ils ont des contacts sérieux ils te les donneront sinon il va falloir fouiller par toi-même (comme le site des pages jaunes etc..)

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un Volumateur posé par un professionnel sur Béziers, mais je suis très déçue du résultat. C'est un Volumateur fixé avec des petites agrafes que je garde jour et nuit et que j'entretiens chez le professionnel tous les 5/6 semaines.
je suis allée sur Montpellier voir un autre professionnel : j'ai halluciné du prix pour la même prestation qu'à Béziers... 1666€ pour un Volumateur cheveux naturels blond méchés sur mesure, plus 380 pour la fixation et la finition ! Plus 75€ tous les mois pour l'entretien... c'est excessivement cher ! Auriez vous une adresse d'un professionnel sur les environs de Béziers ... en vous remerciant par avance.
merci :)

Hello Bibi019 et bienvenue,

Pour trouver un contact tu peux tenter de demande au service client, s'ils ont des contacts sérieux ils pourront te les donner. SInon tester avec le site des pages jaunes par exemple.

"1666€ pour un Volumateur cheveux naturels blond méchés sur mesure, plus 380 pour la fixation et la finition !"

Avec le temps qui passe et tout ce que j'ai vu je ne suis même plus étonné... même si toujours heurté quand même par ce genre de chose....

Gfans a écrit :

Bonjour, je souhaiterais après longue réflexion me lancer et porter un complément capillaire mais je souhaite qu un professionnel formé à cette pratique prenne en charge la pose. Auriez vous des adresses à me communiquer? Sauriez-vous si certains se déplacent à domicile? Merci.

https://www.coiffure-jean-jacques-montpellier.fr/coiffeur-montpellier il y a celui là que je ne connais pas encore pour quand je suis à Montpellier en été. https://www.coiffure-jean-jacques-montpellier.fr/coiffeur-montpellier

Connectez-vous pour participer.