Compléments Capillaires

Expérience implants capillaires FUE

Julien CROS 1616 1

Bonjour,

J'ai subi fin 2017 une FUE au Centre Saint Honoré à Paris 8e arrondissement.

6 mois après l'intervention je constate que la zone dégarnie qui a fail l'objet de l'intervention est totalement dégarnie alors que l'on m'a implanté près de 3000 cheveux.

On me demande patienter encore 6 mois mais toujours rien à l'horizon.

Je patiente et recontacte le Centre 6 mois après et l'on m'indique que le chirurgien qui a effectué l'intervention est partie en retraite.

Je revoie fin 2019 un nouveau chirurgien qui a rejoint le Centre et qui reconnaît l'échec et que l'intervention a été mal réalisée et me propose de tenter une nouvelle opération à 2 900 € la séance soit au même prix que la précédente...

Éviter donc impérativement cet établissement !!!

Julien

2

Je jure que c'est le hasard pur. Mais ce jour même ( avant de voir ton commentaire ) je viens de publier un avis négatif sur cet endroit via Google. Pour ma part je me suis fais opéré en 2015. J'avais une calvitie en U sur tout le crâne. 26 ans un peu naïf mais je m'étais bien renseigne avec ma soeur, ils m'ont promi que ma calvitie sera 2 à 3 fois moins visible. RIEN à changer.

J'ai râlé, ils m'ont offert une seconde greffe gratuite. RIEN A CHANGER. c'est exactement le même endroit que toi, dans le 8ème de PARIS

Je vais demander un remboursement même si cela fait 5 ans, je vais dire que j'ai vu plein de commentaires négatifs concernant cet endroit ! merci pour ton message

0

Connectez-vous pour participer.