Compléments Capillaires

COVID - Occasion d\'effectuer son entretien seul

MozaRella 3212 21

Merci pour ta réponse. J'avoue qu'il m'est difficile de changer de type de complément après avoir porté des "poly" durant des années. Le collage complet apporte vraiment l'impression d'avoir ses vrais cheveux.

Très honnêtement, si j'étais certain du résultat, je choisirais la méthode d'implantation sur la ligne frontale, de quelques cm, avec un tout poly pour compléter. Mais je ne connais personne qui puisse apporter un témoignage précis avec retour d'expérience de cette méthode, là clinique susceptible de faire un travail de'qualité, et bien sûr le coût final.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Marcone,

Clairement fixé en poly sur toute la surface par colle donne un excellent confort, je te rejoins à 100%.

Au niveau greffe de cheveux sur la bordure frontale et complément capillaire placé dérrière il y a pas mal de sujets sur le forum, de mémoire un utilisateur qui s'appelle Hair par exemple.

Dès que tu passes dans la greffe tu n'as aucune certitude du résultat, déjà au niveau chirurgical et puis ensuite au niveau artistique (car oui il y a quand même un côté artiste à avoir par le praticien). Le complément capillaire c'est un peu pareil, mais on peut toujours améliorer voir même arréter au pire.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.