Dissimulation entre ancien CC et nouveau CC
je voulais savoir est ce que selon vous la dissimulation entre un ancien CC qui a perdu pas mal de densité et un nouveau CC de 90% de densité est visible à l'oeil nu, surtout pour les personnes qu'on cotoye au quotidien et qui ne savent pas qu'on a un complément sur la tête.
Du jour au lendemain ça peut paraitre étrange de se retrouver avec une coupe à faible densité et d'un seul coup on apparait le lendemain avec une bonne touf lol.
Quelles sont vos solutions ?
Merci pour vos retours. 😂
Si tu as poussé ton complément un peu loin ça pourra faire une petite différence, surtout qu'il faut deux ou trois shampoing pour pouvoir bien modeler les cheveux naturels.
Par contre, les gens ne font pas aussi attention aux cheveux que nous ;) Pour le coup je n'ai pas trop d'astuces spécialement pour ça, je connais quelqu'un qui garde les cheveux mouillé qu'il plaque sous un bonnet de bain (mais bon c'est assez dommage, c'est important de garder un minimum de volume pour un résultat naturel)
thanks du conseil je vais pas trop le pousser loin deja que je vois la différence au bout de 4 Mois ^^. Je vais changer ça bientôt 😂.
Salut Vince75010,
alors comment c'est passé le changement finalement?
irdof a écrit :
Salut Vince75010,
alors comment c'est passé le changement finalement?
Salut à tous,
Personnellement je suis passé d'un complément 70% avec pas mal de cheveux perdus à un complément neuf de 90%. Celà s'est fait au bout de 4 mois et ça s'etait très bien passé. J'avais néanmoins concocté une petite astuce. J'avais porté une casquette 3 à 4 semaines avant la pose du nouveau complément. Et je ne remercierai jamais assez Fabrice de l'institut Nicolas Klein pour ses précieux conseils. Je voulais prendre un complément 100% et Fabrice m'avait fortement déconseillé...... à juste titre. Si mon témoignage peut aider qui que ce soit c'est déjà gagné.
Bonne journée à tous
Vince75010 a écrit :
Bonjour à tous,
je voulais savoir est ce que selon vous la dissimulation entre un ancien CC qui a perdu pas mal de densité et un nouveau CC de 90% de densité est visible à l'oeil nu, surtout pour les personnes qu'on cotoye au quotidien et qui ne savent pas qu'on a un complément sur la tête.
Du jour au lendemain ça peut paraitre étrange de se retrouver avec une coupe à faible densité et d'un seul coup on apparait le lendemain avec une bonne touf lol.
Quelles sont vos solutions ?
Merci pour vos retours. 😂
Salut ,
Perso je porte des O lace, Poly 0.08 et 0.05.
Je pousse vraiment jusqu'au bout le CC (ex : un 0.08 j'en suis à quasi 8 mois. Un O Lace 6 mois).
D'une part lorsque j'arrive sur la fin je change ma façon de me coiffer pour cacher la partie moins dense.
D'autre part, je me débrouille pour placer le nouveau CC pendant des vacances. Comme ça mes collègues ne m'ont pas vu d' au moins une semaine. (Afin d'éviter le : du jour au lendemain),
Et enfin, j'anticipe en me faisant pousser la barbe qq semaines avant le changement et lorsque j'opère le changement je rase à blanc (ou le contraire, je rase à blanc pour le dernier jour du taf et je laisse pousser durant les vacances), ça permet aussi de changer le visage et les gens voient presque plus la partie visage que les cheveux.
Connectez-vous pour participer.