Compléments Capillaires

tenue des cheveux

amour 2114 8
Bonjour à tous question qui me désespère et je ne sais plus quoi faire???
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous explique, je prends très soin de ma prothèse capillaire avec de vrais cheveux et sur mesure DONC MA QUESTION une fois nettoyé,  je l'a démèle et etc ... à la fin mon peigne glisse tous seule donc ensuite je me l'a remets une heure après "une fois portée " des noeuds sur la longueur des cheveux  et noeuds en dessous de mes longueurs, je suis dèsespéré car j ai acheté une prothèse avec cheveux demi-long "aux épaules"  QUOI FAIRE SVP CAR CONCLUSION MES CHEVEUX SONT TOUJOURS ATTACHE JE NE PROFITE DE RIEN JE SUIS DESESPERE. MERCI POUR VOS REPONSES  j 'ai peut être oublié un épisode conernant l'entretien.
0
Hello amour et bienvenue sur le forum,

Ne soit pas désespérée pour ça ;)

Déjà soit sûre d'utiliser les bons produits, normalement si tu utilises correctement le masque réparateur alors pas de noeud : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html 

Et compléter par un conditionneur de type leave-in : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels 

(si tu veux garder un effet un peu brillant le ghost mist est à l'huile d'argan et est top ! mais si tu veux pas un effet brillant prends un autre)
0

Merci pour ta réponse il faut acheté toujours acheté :) merci pour tes conseils je vais consulté le conditionneur je l'ais mais que dâle toujours des noeuds

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello amour,

Vraiment il n'existe pas de réelle problématique de noeuds dans les cheveux, ça vient de mauvaises pratiques, tu parles du conditionneur mais moi je disais que le masque était le plus important "Déjà soit sûre d'utiliser les bons produits, normalement si tu utilises correctement le masque réparateur alors pas de noeud"

mynameisBond a écrit :

Hello amour,

Vraiment il n'exisste pas de réelle problématique de noeuds dans les cheveux, ça vient de mauvaisses pratiques, tu parles du conditionneur mais moi je disais que le masque était le plus important "Déjà soit sûre d'utiliser les bons produits, normalement si tu utilises correctement le masque réparateur alors pas de noeud"

Ok, les bons produits arrivent de JVMC toujours fidèle. Mes cheveux sont attachées d'un tissus pour ne pas les abimés le soir, j arrive cheveux de 10 centimes de neouds, je t assure désarois total heureusement que mes cheveux, je ne les lâche pas car j'en ai plus, ils seronts court à cause des noeuds de chez noeuds et de noeuds "au dessous surtout et dessus un peu moins" voilà Merci à bientôt. Bisous de Marseille.JE N EN PEUX PLUS

Bonjour, il faut effectivement être calme et précautionneux. Jutilise les produits conseillés par JMC. Toutefois lorsque je me lave les cheveux : je les démêle soigneusement. Sous la douche, j'applique le shampoing et je passe mes doigts écartés de haut en bas les cheveux pour les laver afin qu'ils ne s'emmêlent pas. Puis, j'applique le masque de la même manière.

Bonsoir KTY33,

Juste une question peut-être stupide.

Pourquoi ne pas enlever ton complément pour effectuer tout l'entretien ?

Lavage, soin, masque, séchage

Merci

Amicalement

JPC

KTY33 a écrit :

Bonjour, il faut effectivement être calme et précautionneux. Jutilise les produits conseillés par JMC. Toutefois lorsque je me lave les cheveux : je les démêle soigneusement. Sous la douche, j'applique le shampoing et je passe mes doigts écartés de haut en bas les cheveux pour les laver afin qu'ils ne s'emmêlent pas. Puis, j'applique le masque de la même manière.

Bonjour, c'est exactement ce que je fais. Merci.

JPC a écrit :

Bonsoir KTY33,

Juste une question peut-être stupide.

Pourquoi ne pas enlever ton complément pour effectuer tout l'entretien ?

Lavage, soin, masque, séchage

Merci

Amicalement

JPC

Bonjour, c'est ce que je fais et très très souvent "pratiquement tous les jours" et pour le séchage je les laisse sêchés naturellement. Je vais faire le masque et huile argan en espérant que tout fonctionnera. Cordialement. MERCI

Connectez-vous pour participer.