Compléments Capillaires

Coiffage soin complément capillaire

Stradivari 1261 2
Bonjour à tous,

Après une mauvaise expérience j'ai retenté l'expérience du complément capillaire.

J'ai fais la pose dans un institu privé hier, la pose s'est plutôt bien passé, le résultat est bien mieux que la dernière fois cependant le résultat ne me plait pas entièrement, je sais aussi que sais le début donc.... 

Les cheveux de mon complément capillaire ont tendance à être gonfler, je préférerai les avoir un peu plus plaqué sur ma tête, mais c'est compliqué de les discipliner. 

Pour avoir un rendue effet un peu mouillé (un peu comme sur ta photo de profil Mynameisbond) comment on s'y prend pour ne pas abimer les cheveux du complément, on laisse les cheveux mouiller et on met du gel, de la pate peu aussi faire l'avoir pour donner un effet plus plat ?

Je voulai aussi savoir comment vous faissiez le matin pour les coiffer car les épis son nombreux, sachant que l'on ne peut pas les laver tout les matin quels produits utiliser vous pour faire votre coupe ?

Je voulais savoir après combien de temps je pouvais laver les cheveux ? 24 heures ?

Une dernière question, quand on reçoit le complément capillaire, les cheveux sont très lisse et souble mais après un shampoing ils ont tendance à gonfler un peu, est ce normal ? est ce que la densité joue un rôle, plus il y a de la densité plus c'est effet gonflet et moins il y en a moins plus les cheveux retombe ???

Merci beacoup pour vos réponses et bonne journée à vous.
0
J'avais juste une toute dernière questions pour uncomplément capillaire poly, quel est le sens du complément (avant, arrière) La partie où il y a un peu plus de plastique est pour le devant ? et là où il y a une petite marque et moins de plastique c'est pour l'arrière ou est ce le contraire.

Merci pour votre réponse
0
Hello Stradivari,

Très content si ça s'est mieux passé. En effet ensuite il faut un peu de temps et quelques lavages pour pouvoir peaufiner la chevelure comme on aime.

Ça dit quoi maintenant avec ce temps qui est passé ?

Pour un effet mouillé le gel Hairgum (compatible avec nos chevelures) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/68-produit-coiffant 

"Je voulais savoir après combien de temps je pouvais laver les cheveux ? 24 heures ?"

On va conseiller de laisser passer 48h après la pose, plus tu respectes ça (de ne pas trop transpirer pendant cette période) et meilleure sera la fixation sur le temps.

"Une dernière question, quand on reçoit le complément capillaire, les cheveux sont très lisse et souble mais après un shampoing ils ont tendance à gonfler un peu, est ce normal ? est ce que la densité joue un rôle, plus il y a de la densité plus c'est effet gonflet et moins il y en a moins plus les cheveux retombe ???"

Oui c'est normal et avec quelques lavages tu vas réussir à discipliner les cheveux comme tu les souhaites.

N'hésite pas si tu as des questions
0

Connectez-vous pour participer.