Compléments Capillaires

Problème colle

tuzz 3381 1
Bonjour à tous. Je me suis fait poser mon premier complément capillaire en fin aout dans un institut à Paris. Comme je devais voyager le lendemain, la coiffeuse m'a vendu sa colle qu'elle achète en gros. Je ne sais pas quelle marque c'est. Jusqu'à présent la colle était parfaite, mais depuis vendredi j'ai constaté que la colle avait coulé sur mon front quand je me suis gratté légèrement. (Alors que cela faisait une semaine que j'avais fait une nouvelle pose) Depuis ce moment j'essaye de refaire une pose, en nettoyant, en appliquant les couches en séchant bien entre temps, comme d'habitude quoi, mais impossible de coller. La colle coule toujours, et donc mon complément ne tient pas. La vendeuse m'avait conseillé la Great White, je vais tenter de trouver un endroit ou l'acheter demain, mais comme je ne suis pas en France, je risque de chercher pendant longtemps j'ai l'impression. J'espère que cette fois si ça va collé. En prenant une autre colle conne la Great White, ça va faire pareil ? Je sais plus trop quoi faire puis ça devient embêtant.. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
0
Bonjour Tuzz, La colle GreatWhite est en effet un bon choix et vous pouvez la trouver dans notre boutique : colle great white Si vous avez déjà fait des retouches par vous même avant, et que cette fois ci ça ne fonctionne pas bien, et que la seule différence est la colle.. il est en effet probable que la colle fournie par votre coiffeuse n'est pas adaptée pour vous. Je vous redonne un lien qui explique comment réaliser une bonne fixation, même si à priori votre problème viendrait de la colle de votre coiffeuse : Conseils pour réaliser une bonne fixation d'un complément capillaire Il est vraiment important de bien nettoyer la partie à coller, c'est un des secrets d'une bonne fixation, ainsi qu'éviter le sport et les lavages de cheveux les 48 premières heures de la fixation. La colle GreatWhite est une excellente colle, si vous cherchez plus fort la UltraHold est notre conseil. En espérant que ceci vous aidra, L'équipe JVMC
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.