redécoupe du complément capillaire
Lindy TRAN a écrit :
Hey salut Fab Je suis moi aussi de Strasbourg Peut être que l'on pourrait échanger des conseils sur nos compléments capillaires
Bonjour je suis heureux de voire des personnes du 67,sais avec grand plaisirs que l'on pourrait échanger nos conseils sur nos complément pas de soucis,à bientot.Fab
Moi aussi j'habite Strasbourg et je voudrais prochainement sauter le pas. Cette expérience est entrain de me pourrir l'existence car je n'ai que 21ans :( :( Serait-il possible de rencontrer quelqu'un qui porte un complement pour voir à quoi ca ressemble de vrai? Je sais que c'est beaucoup demandé que d'avoir un contacte direct avec une personne mais ca me permettrait surement de me faire une meilleure idee de ce que represente un "complement capillaire". Merci beaucoup
Nous sommes à schiltigheim si vous voulez que l'on se rencontre voici mon adresse mails:m*****@gmail.com bonne soirée.
Fab
Moi aussi j'habite Strasbourg et je voudrais prochainement sauter le pas. Cette expérience est entrain de me pourrir l'existence car je n'ai que 21ans :( :( Serait-il possible de rencontrer quelqu'un qui porte un complement pour voir à quoi ca ressemble de vrai? Je sais que c'est beaucoup demandé que d'avoir un contacte direct avec une personne mais ca me permettrait surement de me faire une meilleure idee de ce que represente un "complement capillaire". Merci beaucoup
[/QUOTE]
Copa a écrit :
Bonjour,
Connectez-vous pour participer.