Compléments Capillaires

ligne frontale d'un complement micro-peau

thierry118 2528 5
Bonjour le forum,

ma question est assez "simple" que donne une ligne frontale ( cheveux relevés) avec un complement micro-peau? je viens de parcourir le forum et je lis que le mieux est en lace mais après je vois des photos de gens qui possèdent le micro peau fine et on ne voit absolument pas la ligne frontale...et il le signale d'ailleurs dans leur petit récit.

Merci
0
Salut !

Je suis en nano et je passe a la bordure en lace sur mon prochain complément. Je me coiffe souvent les cheveux relevés et la lf est indetectable (pour peut que celle-ci soit bien collée en respectant les etapes de fixation). J'ai pu voir des resultats en bordure lace c'est encore plus naturel et encore plus indetectable.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Salut Thierry118,

Le poly fonctionne bien sur pas mal de monde (notamment flo que j'ai déjà rencontré ;) ) mais pas pour tout le monde et justement dans mon cas la lace donne un meilleur résultat.

Dans le doute il vaut mieux commencer avec du poly et une coupe qui va vers l'avant, comme ça tu peux voir le résultat en relevant les cheveux sans prendre de risque et si c'est bon pour toi et bien tant mieux ;) La solution de la lace est très bien mais ne pas oublier que ça peut être plus fragile et surtout que ça demande plus d'entretien personnel (généralement un entretien de la bordure tous les 5-7 jours)
0
Merci pour vos réactions,

j'ai oublié de préciser dans mon message initial je possède une french lace achetée y'a de cela quelques mois ici ( mon 1er complément), mais pour diferentes raisons entretien,plus fragile, etc..j'aimerais peut etre changer..et je tiens vraiment à continuer à relever les cheveux vers l'arrière.

Quand tu dis que ca ne fonctionne pas pour tout le monde , tu parles du fait que la ligne frontale se voit pour certains? 

Flo pourquoi tu souhaites passer au lace? si la bordure est indetectable te concernant? après,je sais qu'il y a aussi d'autres differences, transpiration etc...le seul point qui me bloque à changer est la résultat de la ligne frontale personnellement .....parce que pour le reste, la micro peau fine me semble très bien..

En tout cas, c'est gentil de donner vos impressions, ca m'aide bien.

0
Hello,

Simplement car je n'ai pas encore testé la ligne frontale en lace. j'ai envie de tester un maximum de possibilité pour trouver celle qui me correspond le mieux.
Mais rassures toi si la pose de ton complement est bien faite la LF est indectable.
0
Hello !

" Quand tu dis que ca ne fonctionne pas pour tout le monde , tu parles du fait que la ligne frontale se voit pour certains?  "

- Oui, disons que le poly fonctionne sur 4 personnes sur 5

0

Connectez-vous pour participer.