Compléments Capillaires

Poses compléments sur Thionville / Metz 57

Laurent-2667 3060 15
Bonjour, j'ai fait une demande au site pour connaître les différents poseurs de compléments mais d'après mais souvenirs ils ont que des adresses sur Metz mais je suis sur Thionville. Il y a quand même une 50ene de coiffeur. Il y en a peut être 1 qui pos les complements ?
Je cherche un poseurs car chez Adiantum ils vont me demander 170e
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
170€ vraiment ? 

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
mynameisBond a écrit :
170€ vraiment ? 

pffffff je pensais 90e mais pour un complément achete en dehors c'est le double. J'ai le numéro de deux personnes. Mais la j'etais dans l'obligation d'y aller. limité dans le temps.
Ça y est j'ai posé le nouveau complements. Je vais attendre qu'il s'use pour voir la longevite.
Par contre il y a une espèce de ligne frontale en plastique. On peut la couper ? On ne la voit pas mais bon...  De près les gens peuvent voir cette ligne frontale en plastique :-(
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Normalement si cest le surplus en plastique cetais a eu de te le decoupe . Tu a une photo pour bien voir su cest sa
0
Laurent burgos a écrit :
Normalement si cest le surplus en plastique cetais a eu de te le decoupe . Tu a une photo pour bien voir su cest sa
Merci pour ta reponse. Compliqué de mettre une photo :-).
Je vais les appeler demain. Mais bon fait chier quoi. Perte de temps...
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
De rien ,apres au vue de se que tu a ecri je pence que cest sa le surplus quil on pas découpé au ras cest pour cela que je te disai pour la photo pour etre sur
0
Salut Laurent et.. salut Laurent ;-)

Laurent Burgos a raison, c'est très probablement le surplus qui est normalement redécoupé.

Ils ne l'ont pas du tout découpé ? Je dirais que dans sa taille normale elle fait 1.5cm environ
0
mynameisBond a écrit :
Salut Laurent et.. salut Laurent ;-)

Laurent Burgos a raison, c'est très probablement le surplus qui est normalement redécoupé.

Ils ne l'ont pas du tout découpé ? Je dirais que dans sa taille normale elle fait 1.5cm environ
oui c était bien ca grrrrrrr.
Je l ai coupé moi même par flemme d y retourner.
Ça y est,  il mon entubé une dèrnière fos maintenant ma nouvelle aventure commence. Je te tiendrai au courant de l évolution mais je l suis déjà entraîné un fois avec leil complément avant de le rendre et j'ai assuré
... 170€ et ne pas couper la bordure c'est pour le moins surprenant ...

Très bien maintenant si tu peux te débrouiller autrement, ton portefeuille va  apprécier 😎
mynameisBond a écrit :

Très bien maintenant si tu peux te débrouiller autrement, ton portefeuille va  apprécier 😎
oulalaa, faut que j'arrête d'ecrid quand je ne suis pas au bon endroit pour
mynameisBond a écrit :

Par contre @mynameisBond, tu achètes tes complement ici sur ce site ? je sais que j'en prend très soin, mais je me demandais combien de temps tu arrives à tenir avec un complement toi ? ou si d'autre personne voit ce message lol.
je pensais esperer tenir au moins 3 mois ?
Avexc un de l'institut , suite à une erreur de leur part j'avais tenu presque 3 mois avec et il etait encore bien.
0
Hello Laurent,

Oui bien spur mes compléments viennent de jeveuxmescheveux ;)

Un 0.08mm si on fait attention on peut atteindre 3 mois parfois plus pour certaines personnes (et parfois moins pour d'autres), un 0.12mm en standard est fait avec l'implantation par noeud donc celui là il sera même au dessus de 3 mois dans un usage normal. (en sur-mesure aussi, en fonction de la coupe que tu as et de ton besoin parfois tu peux prendre l'implantation par noeud) Pour ma part je suis avec un D-Lace DL2 avec toutes les options les plus fragiles (0.05mm, injection dans le poly et implantation simple noeud sur la lace) et je suis exigeant, actuellement je vais changer toutes 9 semaines mais je pourrais faire plus, principalement parce que je suis méticuleux, pas de casque de moto ou autre avec ce type de produit

;)
0
mynameisBond a écrit :
Hello Laurent,

Oui bien spur mes compléments viennent de jeveuxmescheveux ;)

Un 0.08mm si on fait attention on peut atteindre 3 mois parfois plus pour certaines personnes (et parfois moins pour d'autres), un 0.12mm en standard est fait avec l'implantation par noeud donc celui là il sera même au dessus de 3 mois dans un usage normal. (en sur-mesure aussi, en fonction de la coupe que tu as et de ton besoin parfois tu peux prendre l'implantation par noeud) Pour ma part je suis avec un D-Lace DL2 avec toutes les options les plus fragiles (0.05mm, injection dans le poly et implantation simple noeud sur la lace) et je suis exigeant, actuellement je vais changer toutes 9 semaines mais je pourrais faire plus, principalement parce que je suis méticuleux, pas de casque de moto ou autre avec ce type de produit

;)
Perso j'ai pris le standart pour ma première commande, le 0,05 avec injection. D'après mon institut il est plus épais que le leur mais je ne le ressens pas. Par contre le leur est un complement poly avec noeud donc plus résistant. On va voir, mais 2-3 commentaires disent qu'il perd rapidement les cheveux. Ca me fait un peu peur. Au pire je devrais prendre sur mesure avec noeud. C'est ça ? Car au final j'ai quand même dépoursé 364€ donc il faut au moins qu'il tienne 2-3 mois pour être rentable :-(. Déjà pour commencer, je vais essayer de vraiment faire attention à ne pas trop tirer dessus... Le seul point négatif, par exemple hier après 3 jours je me suis lavé les cheveux et ce soir foot. Je me vois mal me laver que les cotés devant mes potes du foot. Sauf ariver le dernier sous la douche XD. 
Comme j'ai dit, je te tiens au courant sur la durée... 
Merci.
déjà j'espère être tranquille ce mois ci. Mais si les cheveux commencent à tomber, j'espère avoir le temps de commander un sur mesure. Ils ne vont pas tous tomber d'un coup XD
0
Je viens de tilter. Tu es aussi en injection et tu tiens 2 mois et tu pourrais faire plus. Perso même si les cheveux sont moin beau, j'ai une coupe ou je mets du GEL donc ce ne serait pas un problème.
On va voir et croiser les doigts.
0

Connectez-vous pour participer.