besoin de témoignage
je suis à deux doigts de me lancer pour l'aventure du complèment capillaire, avec bien sûr un stress aigu quant au résultat final. Y aurait-il quelqu'un déjà porteur sur Marseille afin que je puisse en discuter en réel pour lever quelques appréhensions ? merci par avance.
et tant que j'y suis, une question en passant : comment se passe la repousse des cheveux (lorsqu'il en reste un peu ça et là..) avec le poly par dessus ? douloureux, contre indication ? est ce que cela modifie la fréquence de renouvellement du complèment ?
amitiés
Pour trouver un poreur marseillais je ne peux pas t'aider malheureusement, mais :
- pour la repousse du cheveux ça ne pose pas de problème car c'est généralement sur une période de 3 semaines environ, ensuite on enlève le complément et on rerase ce qui aurait repoussé. C'est une question fréquent, je n'ai jamais vu de difficulté à ce niveau là
- pas du tout douloureux, la seule contre indication serait si tu es allergique aux colles capillaires, c'est assez rare mais ça peut exister (comme des allergies pour tout, le bois, les cacahuetes etc..)
- la fréquence de renouvellement souvent c'est aux alentour de 3 mois mais ça peut dépendre de pas mal de chose, de l'utilisateur et du complément choisi
;)
Connectez-vous pour participer.