[Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose
JBElissale9 a écrit :Hello Jbe, C'est en effet intéressant comme conseil, d'ailleurs il est vrai que les colles blanches ne resterons pas parfaitement transparentes avec la transpiration qui se mélangera au fil des semaines et que la UltraHold est surement un très bon choix dans un cas comme celui ci. Tu dis que tu appliques la colle sur le complément capillaire plutôt que sur le crâne avant de le poser ? Dans ce cas ce n'est pas trop dur de le poser et bien le positionner ensuite ? Sur moi la colle ultrahold est tellement forte qu'une fois le complément posé on ne peut plus ajuster la position.
Bonsoir moi pour masquer la bordure frontale je met seulement une couche de colle pour affiner au maximum l épaisseur mais cela juste sur la bordure frontale pour le reste du complément 3 couches j utilise la colle ultra hold et j applique la colle directement sur le complément pour être sur que les cheveux ne se colle pas à la peau
morganq a écrit :canon... La pose du complément Mais le mec aussi! ;P
morganq a écrit :
Merci l'équipe !! c est tres gentil! à quand une collaboration ah ah
Lors de votre prochain passage sur Paris si vous le souhaitez 😉
morganq a écrit :
Merci pour vos messages ! Je dois avouer que j'ai réussi à faire la pose moi même car d'une part je me coupe les cheveux moi même depuis toujours donc j'ai acquis une certaine dextérité qui me permet de pas trop me louper... Ensuite je reprecise que je n'ai pas un complement entier mais juste l'avant du crane j'ai donc un visulel complet sans avoir besoin de plusieurs mirroirs etc...ce sui rend la chose beaucoup plus simple...
Voici une photo du complement sur lequel j'ai fais des meches plus claires
Bonjour,
Est ce que tu as fais tes mèches toi meme ou est ce que tu as commandé une chevelure avec des mèches?
G.
Je suis entrain de m'occuper des bons de réduction pour ceux qui ont témoigné : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html
(dans ton cas ça serait 45 euros 😎)
On peut flouter tes photos si tu veux, n'hésite pas à me dire
morganq a écrit :
Bonjour,
Pour commencer un grand bravo à toute l'équipe du site qui à su créer quelque chose de clair avec de trés bon prix et une excellente qualité de produits. Je me suis lancé dans l'aventure il y à une semaine et je me suis lancé tout seul, découpe pose etc... Je pense m'en être assez bien sorti pour une premiere fois.
Pour les photos qui vont suivre je précise que j'ai toujours eu les cheveux blancs sur le coté et brun au dessus c'est pas une erreur de couleur ;-)
Connectez-vous pour participer.