Compléments Capillaires

Colle qui ne tient pas après la pose : que faire ?

Alex-2151 1273 3
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de complement capillaire. Ma premiere pose à été faite dans un institu et le résultat est juste magnifique mais voila, l'institu ma conseillé d'utiliser la colle PHANTOM vendu sur le site, et juste 15 minutes apres la pose la LF etais déja un train de ce décoller. La dame de l'institue a fait une retouche de suite qui apres 15 nouvelles minutes a tenu. Ce matin je veux mettre le soins vendu sur le site et la c'est le drame...... la LF décoller encore, et le reste du complement a moitié parti aussi derriere...... J'essaye de netoyer tout est nikel, je pose les couches de colle PHANTOM nikel sauf quel ne colle absolument pas ...... 
Est il possible que ma peau absorbe la colle?? Avez vous deja rencontré un probleme similaire?? 
je viens de recommander de la colle GREAT WHITE en URGENCE je ne peux pas partir travailler lundi un bureau ainsi.

Je precise que la pose date de vendredi 14h30...

PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!
0
Salut Alex,

"Ma premiere pose à été faite dans un institut et le résultat est juste magnifique"
- Ok ça c'est de loin le plus important alors bravo 🙂 maintenant il faut trouver une colle qui te convienne.

Toutes les colles ne fonctionnent pas sur toutes les personnes, sur moi greatwhite c'est super, et ghost bond pas terrible par exemple. Phantom j'en ai entendu du bien mais pas encore testé sur moi.

"Est il possible que ma peau absorbe la colle??"
Non

" et juste 15 minutes apres la pose la LF etais déja un train de ce décoller."
c'est probablement un problème de transpiration ou de pose. Il faut éviter la transpiration tant que possible durant les première 48h le temps que la colle finisse de travailler. 

"Avez vous deja rencontré un probleme similaire??"
Une fois oui j'ai vu ce cas, c'était une personne qui transpirait énormément, peut importe la colle rien ne marchait sur lui.

1
Salut et merci pour ta réponse :)

J'ai de nouveau rdv a l'institut mardi à 13h30. La dame est juste super car je lui est envoyé un texto ce matin et elle ma recontacté direct. Je lui est expliqué le probleme, et elle ma dit que mardi elle va tout enlever netoyer le complement me mettre un anti transpirant et une colle super forte ( ultra hold je pense). 
Je n'ais pourtant pas transpiré beaucoup car j'ai justement fait tres attention. Je n'ose meme pas imaginer si j'avais mais du sport ou bosser dans mon jardin lol lol . Le pire est que lorsque la colle et en contacte avec un liquide elle n'est pas transparente du tout ( elle devient jaune ) pourtant il est bien ecrit sur le site que cette colle et faite pour les gens qui transpire beaucoup ou qui graisse facilement. J'espere vraiment trouver la colle adapté a mes besoins car ce complement ma fait revivre instantanément et je ne n'imagine plus devoir l'enlever :( 
En tout cas bravo au site pour ca disponibilité et son éfficacité de livraison.
J'aurrais aimé publier des photos avant/aprés mais pour le moment il me faut régler ce probleme de colle.
0
ok super ;) 

" Le pire est que lorsque la colle et en contacte avec un liquide elle n'est pas transparente du tout"
Oui, les premiers jours elle peut devenir un peu blanche si tu transpires trop et le lendemain elle sera redevenue transparente. C'est uniquement valable pour les premiers jours car après elle ne redevient pas blanche.

"pourtant il est bien ecrit sur le site que cette colle et faite pour les gens qui transpire beaucoup ou qui graisse facilement."
Probablement mais les premiers jours sont différents car la colle n'a pas fini de "travailler" comme je disais

"J'espere vraiment trouver la colle adapté a mes besoins car ce complement ma fait revivre instantanément et je ne n'imagine plus devoir l'enlever :( "
Rassure toi ça va aller :)

Oui n'hésite pas pour les photos, ça aide toujours ceux qui veulent débuter mais qui ont un peu peur ou ne croient pas au système 🙂
0

Connectez-vous pour participer.